SI64 · 13 décembre 2010 à 11:43 3 messages · 2 participants · 5 332 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 11:43 Où faire son nouvel an à Stockholm? Message 1 de 3 · 5 325 affichages · Partager Bonjour à tous,
Au vu des nombreux postes à ce sujet je ne poserai qu'une seule question:
"Quel(s) est (sont) le(s) meilleur(s) endroit à Stockholm pour célébrer la nouvelle année?"
N'hésitez pas à me faire part de vos témoignages à ce sujet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée | | | À: SI64 · 13 décembre 2010 à 13:07 Re: Où faire son nouvel an à Stockholm? Message 2 de 3 · 5 301 affichages · Partager Par ailleurs, est-il envisageable de passer la nuit du 31 à l'extérieur (sans dormir)? Après la fermeture des boites de nuit y a t'il des endroits publics ouverts du type café...?
Vos réponses me permettraient de juger la nécessité ou non de réserver une auberge pour quelques heures de sommeil.
Encore merci. | | | À: SI64 · 14 décembre 2010 à 20:46 Re: Où faire son nouvel an à Stockholm? Message 3 de 3 · 5 265 affichages · Partager Salut SI64,
C'est une excellente idée que de passer le réveillon à Stockholm! Et d'après moi, ta meilleure idée est surement de passer la nuit du 31 sans dormir, il n'y a pas meilleur moyen pour profiter pleinement de ta soirée/nuit.
Bonne soirée! | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |