Ju77 · 1 juillet 2004 à 1:14 4 messages · 3 participants · 3 989 affichages | | | | 1 juillet 2004 à 1:14 Message 1 de 4 · 3 983 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont les îles les plus intéressantes à faire parmi toutes celles qui composent l' archipel de Stockholm ?
merci d'avance | | | À: Ju77 · 1 juillet 2004 à 13:04 Message 2 de 4 · 3 967 affichages · Partager salut...
je me suis rendue a stockholm voici 1 an et demi environ et jai eu fait le tour de larchipel...enfin une partie... il doit certainement avoir dautres iles sympas mais l'une des preferees des suedois est celle de sandhamm ou je suis allee et cest en effet tres beau...petites maisons colorees, la mer...presque le paradis...sinon vaxholm j'y suis passe et vu du bateau je trouvais ca un peu bourgeois...mais bon.et gallino avait lair sympa mais je ne peux ten dire plus a mon grand regret...
en tout cas la capitale en vaut le detour cest magnifique....
bonne route
marrotte | | | À: Dorje06 · 2 juillet 2004 à 18:31 Message 3 de 4 · 3 951 affichages · Partager merci pour ces précieux conseils. effectivement sandhamn a l'air sympa d'après ce que j'ai pu voir sur le web. | | | À: Ju77 · 5 décembre 2006 à 16:57 Message 4 de 4 · 3 704 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de squatter cet ancien sujet... :)
Je vais à Stockholm entre noel et nouvel an. Est-ce qu'à cette période il est possible de faire des tours en bateau ? (ou est-ce que le gel limite ce genre d'activité ?)
Merci. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |