Elisehermant · 3 octobre 2011 à 16:54 5 messages · 4 participants · 4 683 affichages | | | | 3 octobre 2011 à 16:54 Train entre Oslo et Stockholm à petit prix? Message 1 de 5 · 4 667 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un petit voyage à Oslo et à Stockholm. J'aimerais savoir s'il y un train qui lie Oslo et Stockholm à petit prix! J'ai trouvé des sites mais je comprend pas du tout le norvégien lol
J'arriverai à Oslo en fin d'octobre et j'en profite pour me renseigner pour le logement à petit prix aussi!
Merci d'avance!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | voir le train intercity direct de 15 h 49 sur le site des trains suédois par ex.
www.sj.se/ | | | merci bcp! | | | Bonjour,
J'aimerais partir en Scandinavie cette année, pourrais-tu m'indiquer ton itinéraire pour m'aider à organiser le mien stp ?
Je pense me déplacer en train entre le Suède et la Norvège, toutes tes infos me seraient utiles ! Merci ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |