| Prix du péage du Storebaelt (pont) en couronnes suédoises? Tido86 · 4 juillet 2011 à 20:53 4 messages · 2 participants · 3 290 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 20:53 Prix du péage du Storebaelt (pont) en couronnes suédoises? Message 1 de 4 · 3 282 affichages · Partager Voila, je suis en suede et je retourne en france dans peu de temps, il me reste des couronnes suedoise. j aurais voulu savoir quelle etait le prix du peage du storeboaelt en COURONNES SUEDOISE ???!!!! j ai trouver le montant en euro et en couronnes danoise mais jarive pas a mettre la main sur le montant en couronne suedoise, Eclairer moi si vous le savez !!!!!! merci d avance aurelien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tido86 · 4 juillet 2011 à 21:17 Re: Prix du péage du Storebaelt (pont) en couronnes suédoises? Message 2 de 4 · 3 255 affichages · Partager 1 euro = env. 9 SEK (couronnes suédoises) | | | À: Mguibentif · 5 juillet 2011 à 19:23 Re: Prix du péage du Storebaelt (pont) en couronnes suédoises? Message 3 de 4 · 3 222 affichages · Partager merci encore mathilde... en esperant qu il ne se prenne pas une grosse marge avec le change...  a+ | | | À: Tido86 · 23 juillet 2011 à 17:15 Re: Prix du péage du Storebaelt (pont) en couronnes suédoises? Message 4 de 4 · 3 168 affichages · Partager coucou!!! je suis revenu depuis peu! pour info: pont Danemark- Danemark: 31euros ou 279 SEK pont Danemark- Suède: 40euros ou 360 SEK Attention les deux ponts ne prennent pas les pieces de monnaie? donc prévoyer les petits billets.... Me suis fait avoir | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |