Cyberbob · 5 décembre 2006 à 14:17 5 messages · 5 participants · 40 090 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 14:17 Prix du péage des deux ponts entre Danemark et Suède Message 1 de 5 · 40 000 affichages · Partager Bonjour à tous,
je désirerais connaître le prix du péage des 2 ponts qui relient le Danemark avec la Suède. (entre Odense et Copenhague puis entre Copenhague et Malmo)
Merci pour ces informations.
Cyber bob | | | Bonjour Nathanaël,
La dernière fois que j'ai pris le pont reliant Odense à Copenhague (avril 2006), j'ai payé environ 30€ pour une voiture du type 306. Concernant le pont reliant Copenhague à Malmö, il me semble que c'est plus cher environ 40€ mais je n'en suis pas sûr à 100%.
Bon voyage.
Betam67 | | | j'ai ete au Cap- Nord mis septembre moi j'ai pris le bateaux de Puttgarden a Rodby une voiture un passager 56 euros, puis j'ai pris le pont qui relie le Danemark avec Malmo en Suède une voiture un passager 290 SEK donc plus ou moins 32 euros pour le reste je sais pas. Michel. | | | prix en 2006, lorsque j'y suis passé : le pont entre Odense et Copenhague : 200Kr la traversée et pour le pont entre Copenhague et Malmoe : 235Kr la traversée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |