Je comprends pas, tu as lancé une discussion similaire une semaine avant celle-ci (déjà sans grands détails sur ce que tu voulais faire) et j'y ai répondu avec pas mal d'infos (je n'y ai pas vu tes remerciements d'ailleurs). S'il y a un truc qui te dérange dans mes réponses, il faut le dire au lieu d'esquiver avec un nouveau sujet.
Mais dans le cas où tu aies oublié ton propre précédent message (j'y crois pas mais je vais faire comme si), voilà de nouvelles réponses:
- Chiens de traineaux dans la région de
Stockholm, il n'y en a pas. Le mieux que tu puisses espérer est du ski de fond ou du patin sur les lacs gelés, mais fin décembre ce sera probablement trop tôt
- L'archipel, quasiment inaccessible mis à part Vaxholm dont je parle dans ma réponse à ta discussion précédente
- Où que tu ailles à
Stockholm ou autour, il y a un bus ou train de banlieue qui y va, donc pour les prix ce sera comme dans une grande ville francaise en très gros (3 ou 4 euros par trajet, même si c'est au bout de la ligne)
- Pour le prix des resto, c'est un mythe. Si tu vas dans un resto "normal" pour déjeuner, tu t'en tires sans souci avec une dizaine d'euros grand max (la formule déjeuner est le plus souvent dans les 79 couronnes, 8 euros). Sinon, le soir 15/20 euros probablement dans un coin un peu plus branché (et c'est vraiment déjà la limite haute pour un resto normal)