Buenas tardes !
Ma copine (18ans) et moi (17ans) aimerions partir en scandinavie 15 jours au mois de Juillet.
N'étant pas bien riches, le transport est déjà choisit : Le train, avec un billet Interrail 15 jours. De plus, ça nous permettra de profiter des jolis paysages danois et scandinaves pendant le trajet. Nous sommes donc ensuite à pied, ou en train, mais rien ne nous empêche de prendre le ferry/bateau. On aime bien marcher, mais aussi se poser.
Mais la destination exact quant à elle, n'est pas encore bien définie (mais bon, on a le temps).
J'ai un peu trainé sur le forum, et j'ai rien trouvé qui donnait réponse à toutes mes questions, alors je m'en réfère à vous, grands manitoux-globe-trotters que vous êtes

!
Nous partons de Chambéry, pour aller à
Hambourg. Le voyage nous prend une journée, à décompter sur les 15 jours du voyage.
Et là, c'est plusieurs questions qui nous viennes à l'esprit :
Les
LOFOTENS, mes questions :
1) Quel est selon vous le chemin le plus court pour rallier les
lofotens depuis
hambourg ?
2) Combien de temps cela prendrait il ?
3) En 15j,
Lyon/
Lofoten/
Lyon, c'est pas un peu beaucoup ?
L'OUEST, mes questions :
Il parait que
Bergen est une ville assez sympa, de plus le train longe la côte ouest, ce qui me semble-t-il, est assez sympa à voir...
1) On pourrai ensuite faire un Trek de 5/6 jours aux environ, quelqu'un connait des coins sympa ? J'ai entendu parler de
Trondheim...
La LAPONIE, mes questions :
Un peu pareil que les
lofotens, c'est pas un peu loin ?
Stockholm :
Cette ville a l'air vraiment sympa, et je pense que y'a des treks cool à faire dans les îles... quelqu'un a-t-il déjà tenté ?
Voila, c'est pour l'instant l'ébauche de notre voyage.
Si quelqu'un a d'autres coins à me proposer, je suis preneur !
Buena serata