Suggestion pour destination en France pas plus que 2 heures de Paris dans la nature? Heroli · 22 novembre 2012 à 12:29 3 messages · 2 participants · 1 032 affichages | | | | 22 novembre 2012 à 12:29 Suggestion pour destination en France pas plus que 2 heures de Paris dans la nature? Message 1 de 3 · 1 029 affichages · Partager Je suis avec bébé de 14 mois et cherche partir au mois de janvier ou février dans la nature pas loin des attraction pour enfant J'ai pense Amboise Autres suggestions? Et propositions pour chambres d'hôtes? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Heroli · 22 novembre 2012 à 12:48 Re: Suggestion pour destination en France pas plus que 2 heures de Paris dans la nature? Message 2 de 3 · 1 020 affichages · Partager Amboise c'est pas tout près quand même...
Alternatives:
- Lac du Der et forêt d'Orient - forêt de Fontainebleau- vallée du Loing - Loire orléanaise et forêt d' Orléans
tout dépend de ce que tu appelles "nature" et ce que tu y recherches... | | | À: Madbirder · 22 novembre 2012 à 13:31 Re: Suggestion pour destination en France pas plus que 2 heures de Paris dans la nature? Message 3 de 3 · 1 005 affichages · Partager Merci pour votre réponse Je cherche un endroit avec des beaux paysages, des beaux monuments Et qu׳on puisse faire des belles promenades en poussette et des attractions pour bébe/ enfants autour (zoo, ferme, parc...) Plutôt en chambre d'hôte (4/5 épis) Je pense louer pe une voiture Vous connaissez qq. chose qui correspond ? Merci :) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |