Bonjour

,
Je pars en août pour la
Floride (un peu plus longtemps que toi), j'ai réservé aussi au Loews Royal Pacific pour faire IOA et au Southern most à
Key West, peux-tu me donner tes impressions sur ces deux hôtels?
Merci d'avance.
bonjour,
j'avais choisi le loews-plus cher qu'ailleurs- pour être vraiment à 2 pas d'universal (comme tu as pu le voir, j'avais pas de temps à perdre sur mon circuit!) et avoir d'office les fastpass.
il est vraiment pratique pour faire ce park: tu y vas à pied en 5min, tu peux entrer dans le parc 1h avant le grand public (soit à 7h si t'es courageux! on y est allé à 7h30,. il y avait quand mm 45min de queue à Harry Potter). (les fastpass ne marchent pas sur H.P). sinon l.hotel est très grand, on s'y perd.. on est arrivé à 14h30 et ils nous ont donné la chambre sans pb (normalement 16h), très Pro. tu peux laisser gratuitement des bagages à la consigne si tu vas au park alors que t'as rendu ta chambre, et tu peux également laisser ta bagnole au parking de l'hôtel la journée, le PKG est à 20$ /nuit.Belle piscine.salle de sport si t'as encore de l'énergie après les Park !
au final, bien que j'ai fait le park le vendredi de Pâques (sprint break en + la bas) et qu'il y avait du monde, j'ai pas trouvé que le fastpass était indispensable. Vu qu'il ne marche pas sur HP, pour le reste il n'y avait pas une attente terrible. je sais pas ce qu'il en est en août.
pour
Key WEst, je voulais au départ trouver un bed and breakfast, qq chose d'un peu authentique, mais je n'ai rien trouvé pour 4. j'avais une promo par le CE pour southernmost, c'est pourquoi je l'ai choisi.
côté emplacement, il est au bout de Duval, mais c'est un peu le côté chic de la rue, c'est pas là que ça bouge, ça dépend si tu veux te reposer ou faire la fête, mais le soir c'est mort par là. Il constitue la partie "éco" du chic "southernmost on the beach"voisin. en pratique, il est juste à côté et tu bénéficie de tous les équipements du "beach" : 3 piscines, 1 petite plage (artificielle, mais pas mal), serviettes de plages, salle sport, Spa...globalement, c'est sûr qu'il est très reposant et les enfants aiment, mais ce n'est pas le côté authentique que j'aurais voulu au départ. les chambres sont très bien, elles n'ont pas de terrasse contrairement au "on the beach"
voilà en gros ;-)