Njitap · 7 avril 2006 à 12:05 7 messages · 4 participants · 2 689 affichages | | | | 7 avril 2006 à 12:05 Suggestions sur le Cameroun Message 1 de 7 · 2 689 affichages · Partager Pas d'inquiétude, le Cameroun est fait pour vous, voyageurs authentiques, voyageurs d'Afrique. Venez admirer celle en miniature, tout un continent dans un seul pays. Le souffle chaud d'une soirée à Douala, ou l'air frais de Dschang, "Rain Forest" créatrice de vie, la chaleur présente, écrasante de Maroua. Que vous dire du plateau de l'Adamaoua, les Mami wata de Kribi ou Limbé, les palmerais vous donneront cette ombre si précieuse. Jouez avec la frontières de Bamenda et apprenez "le pidjin". Demandez d'ou est votre interlocuteur, 250 ethnies dans un seul pays. Voyez le courage et le sourire des enfants de la rue, appréciez ! Ne pas prendre en pitié, ou alors aidez les ! La terre vous collera au vêtement, si vous avez l'envie de les garder, comme l'amour que peut vous procurer cet endroit, un acceuil qui a fait sangloter plus d'un dur, sur le tarmac de Yaoundé. Les animaux sont encore là, ils vous regardent, vous sentent. Le silver back, le tragélaphus orycéros, les chiens ou les rats, tout le monde a sa place, c'est ça la force du Cameroun.
njitap | | | Pas d'inquiétude, le Cameroun est fait pour vous, voyageurs authentiques, voyageurs d'Afrique. Venez admirer celle en miniature, tout un continent dans un seul pays. Le souffle chaud d'une soirée à Douala, ou l'air frais de Dschang, "Rain Forest" créatrice de vie, la chaleur présente, écrasante de Maroua. Que vous dire du plateau de l'Adamaoua, les Mami wata de Kribi ou Limbé, les palmerais vous donneront cette ombre si précieuse. Jouez avec la frontières de Bamenda et apprenez "le pidjin". Demandez d'ou est votre interlocuteur, 250 ethnies dans un seul pays. Voyez le courage et le sourire des enfants de la rue, appréciez ! Ne pas prendre en pitié, ou alors aidez les ! La terre vous collera au vêtement, si vous avez l'envie de les garder, comme l'amour que peut vous procurer cet endroit, un acceuil qui a fait sangloter plus d'un dur, sur le tarmac de Yaoundé. Les animaux sont encore là, ils vous regardent, vous sentent. Le silver back, le tragélaphus orycéros, les chiens ou les rats, tout le monde a sa place, c'est ça la force du Cameroun.
njitap | | | On ira quand le vol sera moins cher, que le visa sera aussi moins cher et plus facile à obtenir. | | | À: Fili · 7 avril 2006 à 14:58 Re: Suggestions sur le Cameroun Message 4 de 7 · 2 669 affichages · Partager Pour nous c prévu l'année prochaine, en famille. Cette année c le Maroc! (ns partons pour 15 jours à Paques) mais l'année prochaine le Cameroun avec les enfants ! je compte sur vous pour l'organisation de notre voyage!!    car par grand chose dans les agences de voyage sur le Cameroun | | | Bravo mon grand c est bien ca le cameroun rien a enlever a cette brillante description, j allais dire ce beau poeme sur la description du cameroun. Bref c etait le cameroun en qlq lignes mais cela pourrait bien faire des pages, des chapitres, des livres a ne plus en finir pour parler du cameroun. Une fois de plus bravo Njitap quelle fierte d appartenir a ce pays de toutes les cultures, de tous les paysages, de toutes les ethnies un pays essentiellememt fait de la diversite, ce pays de Roger Milla, du redoutable Etoo Fils, ce pays des lions indomptables, je t aimerai toujours mon cher Cameroun. | | | Mista bitha, Akiba, gnignifakié, djokowamo......seulement trois façons de te dire merci, le toile est sûrement le meilleur support pour qu'enfin le Camroun soit apprécié à sa juste valeur ! Ce n'est pas forcément politiser le débat (quoique ?), mais faire connaître cette force et ce paysage, ce n'est pas mentir au touristes, ça existe et il faut le valoriser. Alors je ne lâche pas, et continuerai le combat, ah zamba! Ma adjona Cameroun inabon aboui aboui, amote. Merci sylvain et que toi et ta famille soyez heureux.
A+ NJITAP. | | | À: Njitap · 17 juillet 2007 à 1:40 Re: Suggestions sur le Cameroun Message 7 de 7 · 1 958 affichages · Partager Pas d'inquiétude, le Cameroun est fait pour vous, voyageurs authentiques, voyageurs d'Afrique. Venez admirer celle en miniature, tout un continent dans un seul pays. Le souffle chaud d'une soirée à Douala, ou l'air frais de Dschang, "Rain Forest" créatrice de vie, la chaleur présente, écrasante de Maroua. Que vous dire du plateau de l'Adamaoua, les Mami wata de Kribi ou Limbé, les palmerais vous donneront cette ombre si précieuse. Jouez avec la frontières de Bamenda et apprenez "le pidjin". Demandez d'ou est votre interlocuteur, 250 ethnies dans un seul pays. Voyez le courage et le sourire des enfants de la rue, appréciez ! Ne pas prendre en pitié, ou alors aidez les ! La terre vous collera au vêtement, si vous avez l'envie de les garder, comme l'amour que peut vous procurer cet endroit, un acceuil qui a fait sangloter plus d'un dur, sur le tarmac de Yaoundé. Les animaux sont encore là, ils vous regardent, vous sentent. Le silver back, le tragélaphus orycéros, les chiens ou les rats, tout le monde a sa place, c'est ça la force du Cameroun.
njitap | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 221 visiteurs en ligne depuis une heure! |