|  |  |
 | | | | Suggestions de coins insolites pour 15 jours en Thaïlande Azn4ever · 26 décembre 2014 à 18:28 7 messages · 5 participants · 1 278 affichages | | | | 26 décembre 2014 à 18:28 Suggestions de coins insolites pour 15 jours en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 278 affichages · Partager Ohayo, je me me rends en thailande pour 15 jours début juin, je voudrais me rendre à bangkok, chiang mai, Phuket. Est ce que vous avez des bons plan pour ses endroits (hebergement, transport, nourriture incontournable hormis insecte, j suis pas très fan) où des idées de sites incontournable. Merci de votre aide | | | À: Azn4ever · 26 décembre 2014 à 19:15 Re: Suggestions de coins insolites pour 15 jours en Thaïlande Message 2 de 7 · 1 240 affichages · Partager Hello De Nice... pardon ^^
A Bangkok :
- Terminal21 et MBK pour leur foodcourt pas chers
- Room@Bangkok pour un logement top à Asoke
- Padi Madi Guesthouse près de Thong Lor, tenu par un français très cool
- Un des guesthouse/hotel dans le quartier Phra Nakhon au dessus de Phra Sumen Fort. Ca s'est construit, c'est nouveau et pas cher 400-600bahts. Ambiance du quartier très thai. Et puis à côté le très élégant et sympathique restaurant Khinlom Chomsaphan, en bord du fleuve (compte plutôt entre 1000-1500bahts pour 2)
- Khao San Club, Spicy, Swing, Level, Ku De Ta, et Route66 sur RCA pour faire la fête
- visite des khlongs incontournable
- Asiatique, le nouveau quartier touristique très orienté shopping et restaurants au bord du fleuve. Une bonne idée de sortie le soir. Bateau gratuit depuis la station de métro aérien Thaksin
- Une soirée au Ratchadamnoen pour voir des combats de Boxe Thai
- Tester un des nombreux Skybar
A Chiang Mai : Tellement de choses
- la visite de l'ancienne ville et de tous ces temples si charmants
- un moutainbike sur la montagne d'à côté
- le Doi Suthep toujours un régal
- le patara elephant camp pour entre 8 et 9000 bahts
- un cours de cuisine
Pour Phuket, je ne dirai rien, je n'aime pas et je n'ai pas bonne mémoire pour ce lieu 
Voilà | | | À: Azn4ever · 26 décembre 2014 à 20:35 Re: Suggestions de coins insolites pour 15 jours en Thaïlande Message 3 de 7 · 1 223 affichages · Partager 
A Phuket, surtout ne pas manquer Soi Crocodile >>>>>> | | | À: Azn4ever · 30 décembre 2014 à 20:58 Re: Suggestions de coins insolites pour 15 jours en Thaïlande Message 6 de 7 · 1 011 affichages · Partager Merci pour toutes vos idées, je prend note de toutes les idées, dites moi est ce qu'un bidget de 1000€ est suffisant pour 15j sachant que j ai deja mon billet. Bonne fete a tous | | | À: Azn4ever · 30 décembre 2014 à 23:35 Re: Suggestions de coins insolites pour 15 jours en Thaïlande Message 7 de 7 · 972 affichages · Partager Merci pour toutes vos idées, je prend note de toutes les idées, dites moi est ce qu'un budget de 1000€ est suffisant pour 15j sachant que j ai deja mon billet. Bonne fete a tous 
Oui Bonnes fêtes a toi aussi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |