En autonomie totale, alors tu prends de quoi dormir petite tente matelas (gonflable si possible 350g) et sac de couchage. Un petit réchaud et une gamelle, en été (si tu pars en été) pas de problème de ravitaillement, en janvier j'étais resté jusqu'à Belley sans trouver de magasin, seulement deux bistrots ouverts et un petit hôtel sympa au lieu dit les Granges en gros 20km plein est de Belley au bord du
Rhône. N'oublie pas un maillot de bain car sur le
Rhône il y a des grands plans d'eau et en été cela doit être agréable. Je n'avais fait que Villeurbanne Belley 106km, 70km au bord du canal de Jonage et du
Rhône puis 30km dans les monts du Bugey, 3 nuits une sous tente et deux à l'hôtel. A partir de Belley le gr 65 et les balcons du Léman semblent bien sur la carte.Le bord du
Rhône était très joli avec un bémol, parfois on est rejeté sur la route goudronnée, car contrairement à la
Saône il n'est pas navigable au nord de
Lyon donc pas toujours de chemin, mais globalement c'est très intéressant. La partie dans les monts du Bugey est un enchantement et j'ai vu certains petits emplacements perchés merveileux pour un bivouac, ne pas oublier de faire le plein d'eau au dernier village pour profiter pleinement. Les différents vins de la région sont agréables et le vignoble accroché aux pentes plein de charme et avec une andouillette de Belley c'est excellent.Il y a de très beaux villages comme Saint Sorlain en Bugey. Au point de vue habit à mon sens pas la peine de te charger trop, le risque d'avoir froid est très improbable.Ne pas oublier chapeau lunettes de soleil et peut-être un répulsif contre les bestioles piquantes mais cette année je n'en ai pas vues beaucoup. Bonne balade Luc