Genève: recherche d'une veille anecdote sur la SDN/ONU Gloubignette · 31 octobre 2008 à 8:00 23 messages · 9 participants · 4 595 affichages | | | | À: Gloubignette · 1 novembre 2008 à 18:46 Re: Genève: recherche d'une veille anecdote sur la SDN/ONU Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 891 affichages · Partager Oh la non, je ne suis pas guide du tout... J'accompagne des touristes ou autres, et je laisse les guides faire leur boulot.
Mais je ne compte plus le nombre de fois ou j'y suis allé, et donc entendu leurs commentaires (souvent différents suivant le guide).
Pour la chaussure, je demanderai la prochaine fois. | | | À: Frenchtouch · 1 novembre 2008 à 18:54 Re: Genève: recherche d'une veille anecdote sur la SDN/ONU Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 888 affichages · Partager Dire à quoi servait certaines salles du temps de la SDN
Faut tout lire...
Heureusement qu'il est fait mention de la SDN ! Personne ne dit le contraire, ce serait idiot ! Maintenant, personne ne présente aujourd'hui le palais des nations comme le palais de la SDN, à la limite comme celui de l'ONU (et encore). | | | À: Frenchtouch · 2 novembre 2008 à 8:24 Re: Genève: recherche d'une veille anecdote sur la SDN/ONU Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 850 affichages · Partager Bonjour,
'On dit bien la Basilique Ste Sophie à Istanbul, et pourtant c'est une mosquée depuis plus de 500 ans... Parfois certaines données historiques persistent ! '
Ce n'est plus ni une basilique ni une mosquee. Juste un musee.
Michel | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |