Bonjour à tous,
Je viens vous voir aujourd'hui car je commence sérieusement à me demander si air baltic ne me prend pas pour un idiot. Je m'explique,
Je me rends cet été au
Liban en train en traversant l'Europe, j'avais initialement prévu de rentrer le 1er septembre en avion, mais j'aime m'organiser très à l'avance et surtout profiter des très bas prix que l'on peut obtenir en commandant en janvier un billet d'avion pour septembre
.
J'achète alors un billet air baltic sur govoyage:
Beyrouth-
Riga-
Genève pour le 1er septembre, je suis un peu étonné d'avoir une escale à
Riga, mais après tout pourquoi pas. Le prix du billet étant de 150 euros, je peux bien me permettre de faire une escale.
Il y a deux mois, govoyage m'informe que la compagnie a changé ses plans, se sera désormais un
Beyrouth-
Riga-
Copenhague-
Genève le 31 août, je commence à trouver ça moins marrant.
Hier nouveau mail, je ferais un
Beyrouth-
Amman-
Riga-
Copenhague-
Genève et je pars le 30 août.
Mes questions sont donc:
- est-il possible de réclamer un dédommagement (car je perds 2 jours de vacances) ?
- jusqu'à quand la compagnie a-t-elle la possibilité de modifier le plan de vol ?
- est-ce que c'est une pratique récurrente chez air baltic ?