Cambodgetour · 9 août 2011 à 12:48 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 034 affichages | | | | Bonjour les Routards, avec notre Iveco 4x4 nous aimerions nous rendre en avril 2012 en Namibie par la route, afin de nous établir définitivement si des personnes ont déjà fait cette expédition nous aimerions savoir quelle itinéraire ils ont choisit et leurs expériences. Tous les conseilles sont les bien venus. Visiter notre blog cambodgetour.worpress.com Merci | | | Bonjour. Interessante annonce. Vous viendriez par quel coté, pour vous installer dans quel coin, et y faire quoi? Ce n'est pas que de la curiosité, mais des infos qui pourraient faciliter les conseils et suggestions... | | | Salut Phalbert, Tes questions sont légitime mais nous n'avons pas encore de réponse à toutes.
C'est à dire que maintenant nous avons définitivement décidé d'aller au Cambodge et pas en Namibie. Notre première idée étais toujours le Cambodge puis vu les difficultés des visas nous avons cherché une autre destination mais nous avons enfin trouvez des solutions. Sur notre blog cambodgetour.wordpress.com tu peut trouver notre itinéraire. Nous allons arriver par la Thaïlande via l' Inde. Nous pensons nous établir au Cambodge pas dans une grande ville. Je te remercie quand même de nous avoir répondu  Sincère salutations Image attachée: | | | Bonjour,
je viens de voir le nouvel itinéraire, Je suppose qu' a partir de l' Iran, tu traverses le détroit d' Ormuz, et de là tu prends un bateau, mes questions sont les suivantes :
à partir de quel port de départ ?, quel port d' arrivée? durée du transport, avec quelle compagnie maritime et pour quel coût ?
Au plaisir de te lire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |