|  |  |
 | | | | Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Bruno645 · 6 août 2009 à 20:17 37 messages · 17 participants · 40 442 affichages | | | | À: Yankeedoodle · 23 juin 2011 à 19:20 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 6 615 affichages · Partager Bon... ayant discuté avec mon mari la Easy Park idée semble compromis. En effet, arriver à l'aéroport et donner les clés de la voiture à quelqu'un contre un papier signé n'est pas très rassurant. Il y a un numéro de SIRET ou l'équivalent suisse?? J'ai trouvé une autre possibilité httpeasyjet-taxi.com qui est basé en France (donc ça évite la vignette en plus!) On se gare au parking en France puis on nous amène à l'aéroport en taxi.... quelqu'un le connait? | | | À: Yankeedoodle · 23 juin 2011 à 19:42 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 6 582 affichages · Partager Bon j'ai trouvé le registre de commerce suisse et Easy park est bien enregistré - Je tourne en rond... site de l'aéroport de genève montre que le parking P51 est complet aujourd'hui... pourquoi je n'ai personne qui veut nous amèner à l'aéroport à 4h du matin?? | | | À: BBB70 · 27 juin 2011 à 12:20 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 6 564 affichages · Partager Je pense avoir trouvé le parking qui me convient - httpeasyjet-taxi.com. C'est le moines cher (94Euros pour 3 semaines). On se gare dans un parking privé à Ferney-Voltaire en France mais tout près de l'aéroport et un chauffeur de taxi nous conduit à l'aéroport. On garde nos clés et on peut payer avec la CB. J'ai demandé confirmation du prix mais pour l'instant c'est celui-là qui retient. QUelqu'un le connait? l'a utilisé? | | | À: Yankeedoodle · 27 juin 2011 à 12:30 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 6 563 affichages · Partager Bonjour,
si vous vous décidez pour cette nouvelle solution, merci de nous informer de votre experience  
je ne connais pas du tout..
merci Bee | | | À: BBB70 · 27 juin 2011 à 12:40 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 6 555 affichages · Partager Biensûr !! | | | À: BBB70 · 13 août 2011 à 9:11 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 6 450 affichages · Partager De retour de nos vacances je voulais faire part de notre expérience avec easyjet-taxi. J'avais réservé pour un rdv sur un parking coté français à 5h du matin... donc je n'étais pas tranquille jusqu'au moment que l'on l'a vu. Mais il était au rdv (même avec 10 mins d'avance) au parking de son immeuble de résidence dans lequel il loue des parkings pour son activité de chauffeur de taxi. On a donc laissé la voiture dans le parking (ouvert et non surveillé) et on a gardé les clés; Il est très professionnel (plein de bons conseils, nous a porté les valises, à l'écoute de ses clients et cherche à satisfaire) - il nous a pris en charge jusqu'à l'aeroport, le trajet dure 5 minutes -nous expliquant qu'il travaille quasiment qu'avec l'aéroport (et ClubMed) et il est en train de mettre en place un service de garage fermé et surveillé + taxi à laéroport - le website est en construction. On a payé 34 Euros à l'aller, Et le prix total... 74 Euros pour 17 jours !! Au retour on a raté notre correspondance à Londres donc on lui a averti par téléphone. Un petit coup de fil à l'arrivée et on s'est retrouvé devant l'aéroport pour nous ramener à notre voiture. Franchement, malgré mes hésitations au debut, un service (et prix) vraiment SUPER !! La prochaine fois que nous devons partir de Genève je n'aurai aucune hésitation à passer par lui. | | | À: Mguibentif · 13 août 2011 à 9:48 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 6 449 affichages · Partager Nous avons reservé finalement avec easyjet-taxi et non Easy-park. C'était moins cher et on gardait les clés de la voiture. A l'aéroport, on a vu les chauffeurs Easy Park qui avait l'air très jeune ! | | | À: Yankeedoodle · 26 août 2011 à 15:51 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 6 414 affichages · Partager Juste un autre temoignage du service easypark que j'ai utilisé pour 3 semaines en aout Service parfait. ça reste malheureusement cher : 200 € Les tarifs de easyjet taxi sont effectivement alléchants.... alors peut etre la prochaine fois... à suivre... | | | À: Bruno645 · 13 février 2012 à 17:31 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 6 027 affichages · Partager Nous sommes partis en août 2011 et avons réserver le parking avec Easy-park, c'est génial, quelqu'un récupère (vous signez un contrat) votre voiture au parking des départs et vous la ramène au parking des arrivées, vous réglez le jour de l'arrivée, aucun problème avec la voiture, la personne est là à l'heure....De plus vous pouvez réserver votre date 6 mois avant (c'est même conseillé). Nous renouvelons l'expérience au mois d'avril 2012.;; | | | À: Fripe38 · 20 avril 2012 à 8:19 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 5 858 affichages · Partager Si ma réponse peut être utile 
J'utilise pour ma part Civapark (anciennement City Wide Valet Parking). Deja testé 3 fois mais la dernière remonte à 3 ans. Je vais retester ça début mai, on verra. Rien à redire, aucun problème, si ce n'est que souvent 5-10 minutes de retard au départ (prévoir large si possible), au retour toujours à l'heure.
Les prix sont plus bas que easy-park (11/jour au lieu de 15/jours).
Il y a maintenant plusieurs sociétés qui pratiquent ça et je trouve cela super d'autant plus que le P51 est quasi toujours complet et assez éloigné si bcp de valises à porter. | | | À: Lucie23 · 30 mai 2012 à 17:06 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 5 744 affichages · Partager Réponse pour tout le monde :
Attention, il semble y avoir "de l'eau dans le gaz" dans le secteur 
Voir :
www.tdg.ch/...kings/story/12800180 | | | À: Mguibentif · 12 juillet 2012 à 15:24 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 5 629 affichages · Partager Bonjour
Tout comme vous j'étais assez dubitative quant à cette offre de service. Puis un ami m'a parlé d'easy park et il en était content. Je lui ai fait confiance et je me suis lancée ! Je dois vous dire que je ne le regrette pas du tout ! Moi qui ne veut pas me prendre la tête en partant en vacances, ce service m'a permis de poser ma voiture devant l'entrée de l'aéroport, de donner les clés au voiturier et de partir aussi vite que je suis arrivée. Et ce qui est encore mieux c'est qu'au retour ma voiture m'attendait sagement au parking, 15m plus loin. Je dois dire que c'est vraiment agréable de ne pas avoir à se préoccuper d'où est-ce qu'on va garer sa voiture, ni de faire 15min de marche entre le P51 et l'aéroport, surtout avec nos grosse valises de vacanciers :)
Bref tout ça pour vous dire que je vous recommande vivement ce service ! | | | À: Bidouchon · 12 juillet 2012 à 17:35 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 5 622 affichages · Partager Moi, je ne suis pas sceptique, je m'en fiche, j'habite à côté et je vais à l'aéroport en bus... | | | À: Mguibentif · 11 août 2012 à 17:25 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 5 488 affichages · Partager Hello a tous, Je vous déconseille franchement easy park. Je suis parti en vacance il y a peu de temps et j'ai laissé ma voiture à easy park de retour de vacance je reprend ma voiture et voilà que je trouve ma voiture bien abimé sur l'avant. Je suis très maniaque avec ma voiture alors je sais bien que c'est impossible que se soit moi qui ai touché mais easy park me veulent pas prendre les frais de réparation à leur charge. Maintenant à vous de voir. meilleurs Salutations | | | À: Elnyco · 14 mai 2018 à 15:38 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 168 affichages · Partager Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience quelques années après : nous venons d'utiliser les services d'easypark à Genève et c'était parfait :) Après avoir réservé sur leur site, on gare la voiture au parking courte durée, on va au guichet donner les clés et le ticket de parking (ne pas le perdre sur la route comme j'ai fait - même si au final ils m'ont aidé à en récupérer un autre pour en pas payer l'amende de perte de ticket...) et si on le souhaite (il faut le demander - je recommande) on fait un état des lieux rapide de la voiture. Au retour on retourne au guichet, on récupère les clés et l'emplacement de la voiture, on commence par en faire le tour évidemment et on repart tranquillement. Dans mon cas c'était au final moins cher que le parking longue durée, plus pratique et moins stressant. Ils ont été très aimables. Bref, je recommande ! | | | À: Putonyo · 2 juillet 2020 à 13:56 Re: Qui connaît Easy-Park à l'aéroport de Genève? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 646 affichages · Partager Mon retour d'expérience avec Easypark Genève. A vous de voir si vous voulez passer par eux.
Dépôt de voiture à l'aéroport sans problèmes. Mais à la récupération de la voiture avec arrivée de nuit je vais m’apercevoir après quelques minutes de conduite qu'il y a un gros problème. Après environ 2km parcourus, je m'aperçois que ma voiture ne roule pas exactement droit, la direction semble endommagée... En effet mon volant n'est plus droit et ma voiture fait des bruits bizarres lors de certains virages et ne possède plus une trajectoire droite ! Super pour faire 100km pour rentrer chez soi de nuit après un long voyage en avion... J'ai contacté tout de suite le valet de parking pour lui indiquer le souci et il me précise aucun problème je serais remboursé des réparations... hum hum... Ne pouvant pas revenir car rdv le lendemain ultra tôt je fais la route pour rentrer à faible allure. Je vous laisse deviner la suite, je relate les dégâts subis sur ma voiture à un 'gérant' de l'entreprise le lendemain, et la aucune prise en charge des réparations.... Ils partent du principe que ce n'est pas eux qui ont fait ça et que ma voiture était déjà endommagée... Non seulement ils abiment votre voiture et en plus ils vous font passer pour un menteur  . La classe. Réparations = 500€ triangle de direction complètement défoncé. D'après le garagiste probablement un trottoir pris en plein dans la roue à belle allure... Après de longs bataillages la moitié de la somme sera prise en charge par Easypark... Le fin mot de l'histoire c'est que le valet de parking a probablement omis de parler du trottoir qu'il s'est pris pour garder son travail, et que légalement il est difficile de prouver qu'ils vous ont abimé votre véhicule... A vous de voir si vous voulez passer par eux.... | Discussions similaires sur la Suisse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |