Bonjour,
Sachant que le
parking de longue durée à l'aéroport de Genève est parfois (souvent) une nécessité, j'espère que mon témoignage ci-dessous sera utile pour votre prochain voyage. C'est pour cette raison que je donne une réponse détaillée.
J'ai utilisé les services d'EASY PARK depuis l'aéroport de
Genève (easy-park.ch) avec
succès 
et je peux sans problème vous recommander chaleureusement d'en faire de même.
Après avoir consulté leur site et lu plusieurs commentaires positifs ici (ils datent de 2009 ou 2010), j'ai appelé la société. La personne a décroché à la 3ème sonnerie et a répondu précisément et avec amabilité à mes questions.
Le principe est vraiment simple, il suffit de remplir la demande en ligne (5 minutes), la confirmation est immédiate.
AUCUN paiement en avance, ni en ligne, on règle en espèces uniquement et à réception du véhicule au retour.
Le vendredi 22 avril à 17h00, a proximité de l'aéroport, j'ai appelé le chauffeur (j'avais son nom et son numéro sur le contrat que j'avais imprimé). La personne était présente au rdv au niveau des départs, parfaitement à l'heure. Il y avait d'ailleurs plusieurs personnes d'Easy Park et je n'étais pas la seule à utiliser leurs services ce jour là !! Il faut donc impérativement se rendre au parking "Départ" même si il affiche complet (ce qui est toujours le cas aux heures de pointe et/ou de grands départs).
Le chauffeur/personne de contact Easy-Park (identifiable par un panneau,) avait une copie de mon contrat en deux exemplaires que nous avons rapidement relu, confirmé et signé. Je lui ai remis les clés de la voiture et conservé une copie signée.
Le mardi 3 mai à 15h00, à notre retour du
Brésil (

) notre avion avait 45 min. de retard. Comme Easy-Park avait mon n° de vol et mon n° de portable, je n'étais nullement inquiète et effectivement le chauffeur était là avec le véhicule en parfait état, au parking arrivée. Nous avons inspecté notre voiture attentivement et tout était parfaitement en ordre.
J'avais préparé une enveloppe avec 150 CHF (montant confirmé sur le contrat) et le chauffeur m'a remis un ticket de parking me permettant de quitter sans payer aucun supplément.
C'est définitivement une option à considérer en fonction de la durée de votre absence, heures de départ et de retour et la possibilité ou non de vous rendre à l'aéroport par transport public.
J'ai déjà prévu de les recontacter pour mon prochain voyage en novembre.
Syd'