Pitchoun95 · 7 novembre 2006 à 0:05 7 messages · 6 participants · 5 870 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 0:05 Message 1 de 7 · 5 867 affichages · Partager Bonjour,
Je pense offrir un WE à Geneve à mon copain pendant le Salon de l'Auto 2007. Il adore les belles voitures, et ca serait l'occasion pour nous de faire une petite escapade à Genève.
Etes-vous déja allés à ce salon ? Est-il plus ou moins intéressant que Paris ? Est-ce si l'on a fait le Salon de Paris quelques mois avant, c'est pas du déja vu ?
Merci de me faire partager votre expérience.
Sandriine | | |  Bonjour,
J'ai travaillé au salon de l'automobile en tant qu'hôtesse pour Mercedes c'est une très bonne idée je tiens juste à dire qu'il y a énormément de gens durant le week end bon salon à vous | | | Perso je suis allés à ce salon en 2002 et 2004 et je le trouve plutôt sympa. On a de quoi s'occuper largement la journée. Tous les constructeurs et préparateurs sont bien sur présents.
A l'époque j'avais fait quelques photos. C'est d’ailleurs marrant de voir que des protos présentés à cette époque sont maintenant des voitures de série comme la supercar Alpha. ( www.francebalade.fr/ ) | | | Bonjour,
J'habite a Geneve et je peux te dire que pendant les 10 jours du salon c'est le b.... Si tu as besoin d'un hotel il faut t'y prendre tres a l'avance et t'attendre a des prix de fous !!!
Salutations | | | c'est vrai que ce salon est une pure merveille pour les amoureux de l'automobile et tu as une tres bonne idee mais effectivement, attention au prix de l'hebergement ou alors, tu peux toujours le faire dormir de l'autre cote de la frontiere, c'est pas si loin apres tout....mais il lui faut un vehicule !
Plus interessant ? les suisses font moins de tralala que Paris mais ils n'en sont pas moins efficaces !!! c'est du bonheur et question organisation, ils n'ont rien a nous envier... | | | Merci de me faire partager votre expérience.
Sandriine
Je te refais un petit mail car si tu veux dormir en suisse, tu peux toujours regarder du cote de l'hotel ''Bel esperance'', c'est tres bien tenu et pas trop cher pour le coin, aux environs de 140 Fs pour 2 je crois bien. Sinon, l'Ibis (oui je sais mais bon, c'est pas mal quand meme) sur la rue Voltaire, c'est pas loin de la gare et c'est central... autour de 134 Fs (peut etre un peu plus cher durant le salon!) | | | À: Lidg · 7 septembre 2008 à 17:45 Re: Salon de l'Auto à Genève Message 7 de 7 · 3 973 affichages · Partager Salut, J'habite sur France et je travaille actuellement comme hotesse à l'aéroport de Genève pendant 1 mois, ensuite j'aimerai beaucoup travailler au salon de l'auto en mars, pourrais tu m aider ou m orienter vers quelqu'un car je ne sais pas à qui m'adresser, merci beaucoup et peut etre qu'on aura l'occasion de se croiser au salon cette année...? johanna | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |