Visites et logement pour quatre jours à Genève? Valantino126 · 10 avril 2010 à 3:31 6 messages · 6 participants · 3 381 affichages | | | | 10 avril 2010 à 3:31 Visites et logement pour quatre jours à Genève? Message 1 de 6 · 3 376 affichages · Partager bonjour, je débarqueà geneve pour 4 petites jours pour voir un petit peu le pays, que ce que vous me conseillez a voir et à faire ?des musées intressants ?est ce que vous connaissez un petit hotel pas cher ? merci beaucoup d'avance karim | | | À: Valantino126 · 10 avril 2010 à 9:49 Re: Visites et logement pour quatre jours à Genève? Message 2 de 6 · 3 360 affichages · Partager Bonjour,
hotel pas cher a Genève, je sais pas si ca existe...
J'ai trouvé que Geneve était une assez petite ville, en 2 jours t'as vu l'essentiel ce qui te laisse encore 2 jours pour louer une voitre, visiter le reste du pays ou bien aller à Chamonix et monter à l'aiguille du midi.
A Geneve j'ai trouvé la visite de l'ONU très intéressante, je n'ai pas fait de musée donc je ne peux pas t'en conseiller.
vive le chocolat suisse ! | | | À: Valantino126 · 11 avril 2010 à 13:21 Re: Visites et logement pour quatre jours à Genève? Message 3 de 6 · 3 332 affichages · Partager poir le logement vise l'AJ | | | À: Valantino126 · 12 avril 2010 à 23:25 Re: Visites et logement pour quatre jours à Genève? Message 4 de 6 · 3 305 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de la visite de Genève, au contraire je pense qu'il y a quand même pas mal à voir. Par exemple: La vieille ville (cathédrale, salle de l' alabama, maison de calvin...) La lac et son fameux Jet d'eauMusée: Onu, Croix-rouge, etc etc.. Le mur des réformateursl'horloge fleurie
Enfin, tout dépend des envies.
Si je peux vous conseiller un site ça serait: www.geneve-tourisme.ch | | | À: Valantino126 · 28 avril 2010 à 13:55 Re: Visites et logement pour quatre jours à Genève? Message 5 de 6 · 3 241 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'accord avec les conseils de visites Goanddrive. De plus, si le temps le permet, je vous recommande une ballade sur le lac en bâteau.
Pour les horaires et tarifs, allez faire un tour sur www.cgn.ch/ .
Bon séjour :-) | | | À: Steph2007 · 3 janvier 2013 à 19:20 Re: Visites et logement pour quatre jours à Genève? Message 6 de 6 · 1 750 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que ce message date un peu mais je prévois de séjourner quatre jours à Genève en juillet 2013. J'ai donc besoinde votre expérience. Je serai seule pour ce séjour : est-ce déconseillé ? Le City pass proposé est-il avantageux ? les attractions (en particulier le bateau sur le lac) sont-elles accessibles en semaine (je séjournerai du mardi au vendredi) ?
Merci pour vos réponses.
Kristy | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |