Jonthemoon · 31 juillet 2009 à 17:45 6 messages · 4 participants · 2 257 affichages | | | | Bonjour!
Je fouille pas mal et je ne trouve pas vraiment de choses à voir (il y en a surement!) entre Fussen en Allemagne et Bâle ( Basel) en Suisse. On va y passer à la fin aôut et j'aimerais savoir si vous avez des endroits à voir, visiter etc. entre ces deux villes.
Merci beaucoup! | | | Bonjour,
je ne connais pas bcp bale, je ne saurais pas dire quoi y voir, désolé. Par contre j'ai fait en décembre un petit séjour à fussen. Il y a à voir les chateaux de hohenschwangau et de neuschwanstein. tu trouvera sous le lien joint qques infos que j'avais mises sur ce site: voyageforum.com/...216198;search_page=1 ;
Patrice | | | Neuschwanstein est selon moi le plus beau chateau que j'ai vu de ma vie. Je m'étais rendu en Allemagne il y a peu à bord de ma audi et je te conseille fortement la région. Après, bâle... hummm c'est intéressant bâle ? | | | Neuschwanstein est selon moi le plus beau chateau que j'ai vu de ma vie. Je m'étais rendu en Allemagne il y a peu à bord de ma audi et je te conseille fortement la région. Après, bâle... hummm c'est intéressant bâle ?
Moi c'était à bord de ma Citroen et ça s'est trés bien passé... | | | Oui je vais au château justement ;-) C'était pour "après" que je regardais. J'ai finalement eu quelques conseils à la suite desquels on pense faire Lundau, Konstanz, Stein am Rhein, Schaffhausen, Bad sackingen puis Bâle :-) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |