Suite Panorama sur le Costa Luminosa (croisière en Norvège) Candiceetgil · 13 septembre 2012 à 21:18 7 messages · 6 participants · 2 067 affichages | | | | 13 septembre 2012 à 21:18 Suite Panorama sur le Costa Luminosa (croisière en Norvège) Message 1 de 7 · 2 040 affichages · Partager Bonjour,
nous regardons pour une suite panorama sur le costa luminosa (mais je sais que le costa deliziosa dispose des mêmes agencements).
Nous avons vu les suites panorama sur l'avant et surtout la 5202.
Est ce quelqu'un qui aurait déjà vu ou utilisé cette suite pourrait nous indiquer ses impressions ?
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Pasan59 · 25 octobre 2012 à 20:34 Re: Suite Panorama sur le Costa Luminosa (croisière en Norvège) Message 3 de 7 · 1 845 affichages · Partager Bonjour, nous voudrions partir à trois (couple et notre fils de 15 ans). Pouez-vous me dire s'il est possible de mettre un lit d'appoint dans l'entrée ou bien si c'est le canapé au pied du lit qui sert de troisième couchage. Avec mes remerciements. | | | À: Unicom · 26 octobre 2012 à 8:00 Re: Suite Panorama sur le Costa Luminosa (croisière en Norvège) Message 4 de 7 · 1 818 affichages · Partager Bonjour Sylvie, Je ne connais pas personnellement ce genre de cabine (Il faudrait demander à notre ami PAP, Ouh, ouh, si tu passes par là,) mais je te dirai que c'est le canapé qui se transforme en deuxième couchage. | | | À: Pasan59 · 26 octobre 2012 à 8:39 Re: Suite Panorama sur le Costa Luminosa (croisière en Norvège) Message 5 de 7 · 1 813 affichages · Partager merci beaucoup. Bonne journée. Sylvie | | | À: Candiceetgil · 7 mai 2013 à 22:30 Re: Suite Panorama sur le Costa Luminosa (croisière en Norvège) Message 6 de 7 · 1 596 affichages · Partager Bonjour Gilles, Je cherche aussi des précisions sur la suite 5202 du Deliziosa (idem Luminosa). L'avez-vous utilisée ? Nous sommes deux adultes et deux enfants. On me propose aussi une panorama suite à l'arrière, la 4399 et je me demande si les remous ne sont pas trop bruyants ? Merci de votre réponse et meilleures salutations. Jerome | | | À: Unicom · 8 mai 2013 à 9:22 Re: Suite Panorama sur le Costa Luminosa (croisière en Norvège) Message 7 de 7 · 1 578 affichages · Partager c'est le canapé au pied du lit qui sert de troisième couchage.
Bonjour, C'est bien ça. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |