Bonjour Ddss,
J'arrive tout juste du Gran Bahia Principe El Portillo. Ça me fait bien rire car, sans vouloir faire offense à Maya123, je te donnerai un autre son de cloche. C'est vraiment drôle car j'étais aussi dans le bloc 11, au troisième étage en Royal Golden et mon opinion est quelque peu différente, comme quoi chaque personne a ses goûts et préférences.

J'ai écrit mon résumé de voyage lors de mon retour en avion hier et je vais le mettre en ligne dans un autre post, j'y parle d'ailleurs de l'emplacement de ma chambre.
Concernant le Royal Golden, Maya123 a raison, les chambres sont vastes et bien décoré. Cependant personnellement, je n'ai pratiquement pas utilisé les options du Royal Golden dont voici une liste sommaire:
-
Comptoir d'enregistrement privé; Sûrement bon ailleurs mais au Bahia El Portillo, je n'ai pratiquement jamais vu d'achalandage à la réception.
-
Belle suite avec Jacuzzi; Les chambres standards sont peut-être plus petites, mais elles m'avaient l'air très bien aussi et pour ce qui est du Jacuzzi...peut-être dans un resort de ski mais dans le sud, pas pour nous!
-
Réservation de 4 restaurants au lieu de 3; Deux aurait été suffisant pour nous, mais nous sommes allés trois fois et non quatre car le buffet est aussi excellent.
-
Menu pour service aux chambres; Pas utilisé une seule fois.
-
Poste internet dans l'espace RGolden; j'ai utilisé sommairement mais le wifi est gratuit dans tout le lobby pour tous et chargé $49/sem dans les chambres pour tous.
-
Service de chambre aussi en soirée; aucun intérêt pour nous, pire....on en voulait pas!
-
Robe de chambre, pantouffle; bof...pas utilisé une seule fois!
Voilà, c'est mon opinion. Par contre, un autre couple peut utiliser ces options et agrémenter son expérience de voyage mais il faut évaluer si le coût demandé justifie ces options. En ce qui me concerne, j'ai acheté en dernière minute et c'était en Royal Golden.
Bon voyage!