|  |  |
 | | | | | Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? St1231 · 4 août 2009 à 18:01 · 3 photos 13 messages · 5 participants · 2 587 affichages | | | | 4 août 2009 à 18:01 Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 1 de 13 · 2 513 affichages · Partager Bonjour, je recherche des personnes qui auraient testé les suites et villas sur la compagnie ncl. Comme nous partons à 5, nous avons un devis en penthouse et nous n'arrivons pas avoir de réponse précise à certaines questions ou nous avons des réponses contradictoires entre les agences... Rien ne remplace ce forum !!! Merci d'avance. sandrine | | | À: St1231 · 4 août 2009 à 18:43 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 2 de 13 · 2 504 affichages · Partager as-tu consulté le site de ncl ?
www.ncl.eu/
il y a les plans des cabines, et pas mal d'info tout en anglais, of course...
ciao
Steph 
ps: ns avons pris un coktail au niveau des gardens villa et autres penthouses, cadre sympa, petite piscine privative et autres équipements réservés uniquement aux "locataires" de cet endroit, sympa mais pas indispensable à mes yeux pour se sentir bien sur ce bâteau, au contraire ça fait un peu prison dorée... mais il en faut pour tous les gouts.. | | | À: Stephanie41 · 4 août 2009 à 22:44 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 3 de 13 · 2 465 affichages · Partager Bonsoir, tout d'abord merci pour ta réponse. J'avoue ne pas être trop tentée par cet espace mais c'est la seule proposition que j'ai eu des compagnies pour être logée avec mes 3 enfants dans la même cabine. C'est pour cela aussi que je demandais dans une autre discussion si la piscine était couverte et chauffée car je sais qu'ils adorent ça et j'envisage de partir en février ou avril ! Pour ma part, après avoir testé costa et festival, j'avoue qu'un balcon je trouve ça fabuleux quant aux "avantages" suites sur ncl, j'avoue ne rien y connaître ! J'ai aussi lu les brochures ncl mais une expérience d'un croisiériste est toujours mieux. Puis-je te demander quand tu as vu cet espace suites et villas et si c'était couvert ou pas ? Merci. sandrine | | | À: St1231 · 5 août 2009 à 8:04 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 4 de 13 · 2 436 affichages · Partager  hello,
ns avons fait une croisière sur le gem fin mai dernier, mais aucune des piscines ne sont couvertes, elles sont un peu protégées du vent mais à ciel ouvert !! en avril c'est complètement envisageable de se baigner, février ?..., c'est un bel endroit mais je ne sais pas si les enfants sont "les bienvenus", quels ages ont ils ? car je pense que les personnes qui réservent veulent vraiment le calme absolu, la piscine commune à cet espace est vraiment très petite (5 m x 3 m environ ds mon souvenir) par contre les autres piscines sont très spacieuses avec tobogan pour les enfts, jacuzi spécial enfs, bcp plus convivial...
2 photos des piscines + 1 photo de la terrasse à l'arrière du bateau
ciao
Steph Images attachées: | | | À: Stephanie41 · 5 août 2009 à 12:31 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 5 de 13 · 2 415 affichages · Partager Bonjour, mes enfants auront en février 2, 4 et 9 ans. D'après ce que j'ai compris par l'agence, la petite piscine que tu as vu pour les suites est accessible à tous les occupants des suites, enfants compris. Cette piscine est couverte et petite mais c'est vrai que je serais davantage tentée par les piscines plus spacieuses. D'ailleurs, merci beaucoup pour tes belles photos. Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, elles sont chauffées. La petite piscine pourrait être parfaite pour baigner au calme notre dernière et les autres pour les aînés. Plus le temps passe et plus je suis tentée par cette croisière !!! Du coup, j'en profite pour encore te poser une question : en ce qui concerne les restos sans supplément, les temps d'attente pour avoir une table ne sont-ils pas trop longs ? Quels genres de menus ? Merci encore. sandrine | | | À: St1231 · 5 août 2009 à 12:47 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 6 de 13 · 2 412 affichages · Partager  pour les repas : il y a effectivement moins de choix et de variante au resto que chez costa, mais le buffet qui est ouvert non stop est vraiment quant à lui très très varié, il y a certaines heures en journée ou il y a moins de choix.
pour les resto le système freestyle de chez ncl est top, si vraiment le resto ou tu souhaites diner est plein, un bip t'es remis et la seule fois ou celà c'est produit ns avons patienté (en ns balladant) à peine 10 mn | | | À: St1231 · 5 août 2009 à 20:30 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 7 de 13 · 2 385 affichages · Partager  je viens de repotasser le site ncl et je t'ai dit des bêtises concernant les penthouses, ce type de cabines ne sont pas situés dans l'espace dont je t'ai parlé, en fait ce sont les gardens villa en fait toutes les appt du pont 14
voir www.ncl.eu/...ckplan_Gem_Pearl.pdf
désolée de l'erreur ! 
bonne soirée
Steph | | | À: Stephanie41 · 6 août 2009 à 11:04 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 8 de 13 · 2 351 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir encore cherché pour moi !! Je suis maintenant en attente de devis pour la mediterranée aux différentes vacances scolaires... Il me tarde déjà. Sandrine | | | À: St1231 · 25 août 2009 à 18:59 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 9 de 13 · 2 263 affichages · Partager bonjour Nous pensons nous aussi faire une croisiere en avril (iles grec, depart le 24) et nos enfants ayant 6 et 9 ans, je me posais les mêmes question sur la piscine (chauffée ou non?) une correspndante ncl m'a repondu hier par mail "chlorée, non chauffée" ce qui ne correspond pas à ce qui est dit sur ce forum alors?!?  Si vous avez eu des precisions depuis ces derniers 15 jours, merci de m'en faire profiter. De plus, savez-vous s'il y a des animateurs enfants qui parlent francais? a bientôt, peut-etre sur le gem Isabelle | | | À: Zazachille · 25 août 2009 à 21:13 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 10 de 13 · 2 258 affichages · Partager Je ne sais pas pour les piscines... je suis partie en juin 2008, et je ne me rappelle plus si elles étaient chauffées. Mais sur le Jewel, en aout, sur la Baltique, elles étaient très bien chauffées, 31-32°C.
Pour ce qui est du club enfant, l'année dernière il y avait des animateurs parlant le français, cette année également sur le Jewel. | | | À: Zazachille · 25 août 2009 à 21:17 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 11 de 13 · 2 152 affichages · Partager Bonsoir, d'après ce que m'ont dit les conseillers de sites de croisiéristes, les piscines principales ne sont pas couvertes ni chauffées. Par contre, toujours si j'ai bien compris, la petite piscine qui va avec les suites est couverte et chauffée. En ce qui concerne les animations en français, j'avoue ne pas m'être renseignée car nous sommes plutôt "tribu". Nous faisons tout ensemble... A bientôt. sandrine | | | À: St1231 · 25 août 2009 à 21:50 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 12 de 13 · 2 144 affichages · Partager bonsoir et merci pour ces réponses si rapides.
En ce qui conserne l'animation, nous sommes aussi tres "tribu" avec l'idee que les vacances "en famille", c'est en "famille" (et en plus on est pas mal "sauvage") Mais ma fille de 5 ans n'est pour l'instant pas super passionné par la grece antique et mon fils ne reve que de ça. On aimerais faire au moins un excursion avec lui et Lea prefera surement jouer avec d'autre enfants pendant ce temps là.
Nous n'aurons à priori pas acces à la piscine des suites puisque nous ne sommes que 4 et que nous tenons dans les cabines "normales" encore merci et à bientôt | | | À: St1231 · 26 août 2009 à 6:59 Re: Suites et villas sur les bateaux de croisières NCL? Message 13 de 13 · 2 127 affichages · Partager quelqu'un a fait une discussion sur les penthouse sur le gem j'y suis allée mais était en mini suite seulement les penthouses et gardenvilla comme on te l'a dit ont leur espace privatif avec piscine et transat accéssible qu"à ce typt de cabine cet espace est couvert et la piscine est chauffée tu auras évidamment fruits et bouteille de champagne, un butler à ton service qui chaque aprés midi te rapportera par exemple des petits fours ou quelque chose comme cela (c'est ce qu'ils appellent le traitement VIP) et que tu pourras solliciter si tu as besoin de quelque chose sur certaines compagnies tu peux diner dans ta cabine avec le menu du restaurant lorsque tu es en penthouse ou suite propriétaire, sur ncl je ne sais pas tu as également un endroit dans la salle de spectacle qui est réservé pour ce type de cabine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |