Bonjour à vous,
Je suis heureuse de pouvoir aller en suite Samsara pour ma mini croisière de début décembre.
Ce sera sur le Costa Diadema.
J'ai quelques questions.
Je précise que c'est en surclassement, donc je sais que je n'ai pas droit à toutes les attentions des suites (sauf si je paye).
Mais auriez vous des photos de ces suites s'il vous plait ?
Merci d'avance.