| Suites et restaurants sur le Costa Fortuna Coralie13 · 1 février 2020 à 11:12 6 messages · 2 participants · 1 692 affichages | | | | 1 février 2020 à 11:12 Suites et restaurants sur le Costa Fortuna Message 1 de 6 · 1 692 affichages · Partager Bonjour à tous J'ai réservé une suite sur le COSTA fortuna. C'est la première fois que je réserve une suite avec COSTA et comme d'après ce que j'ai lu sur le forum ce bateau est un peu vieillot et tristounet... je voulais savoir si, sur ce bateau il y a aussi un restaurant dédié aux suites (sur ma réservation sur internet, on me propose de choisir entre 2 restaurants Rafaello et Michel angelo, chacun ayant 2 étages  ), de plus a-t-on le choix de dîner à l'heure que l'on souhaite ou doit on opter pour 19h ou 20h30 ? Merci pour vos réponses | | | À: Coralie13 · 1 février 2020 à 12:34 Re: Suites et restaurants sur le Costa Fortuna Message 2 de 6 · 1 678 affichages · Partager Bonjour. Les suites sur le fortuna sont tres agreables. Beaucoup de rangements. Restaurant club reserve et sans horaire fixe. Vous allez adorer. Bonne croisiere | | | À: Joecel · 1 février 2020 à 15:07 Re: Suites et restaurants sur le Costa Fortuna Message 3 de 6 · 1 653 affichages · Partager Merci Joëlle pour votre réponse   Bonne journée | | | À: Coralie13 · 1 février 2020 à 15:19 Re: Suites et restaurants sur le Costa Fortuna Message 4 de 6 · 1 650 affichages · Partager Et super ambiance avec equipe d animation au top. | | | À: Joecel · 1 février 2020 à 15:34 Re: Suites et restaurants sur le Costa Fortuna Message 5 de 6 · 1 647 affichages · Partager Merci pour ces informations positives car entre ce que j’ai lu de négatif sur le fortuna et le climat morose lié à sa destination... l’Asie (on part de Singapour), ce n’est pas dans le plus grand enthousiasme que je commence la préparation de cette croisière | | | À: Coralie13 · 1 février 2020 à 18:22 Re: Suites et restaurants sur le Costa Fortuna Message 6 de 6 · 1 635 affichages · Partager C est une croisiere magnifique avec de tres belles escales. Vous serez certainement soumis a de nombreux controles vu l epidemie et c est tant mieux mieux pour votre securite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |