bonjour, nous allons faire une croisière au japon avec le bateau costa neo romantica et je voudrais savoir si les suites avec véranda ont un accès à un balcon ou s'il y a juste une paroi inclinée sans ouverture. Merci pour votre réponse. pierre
Bonjour. Seules les grandes suites d angle ont une veranda fermee cote salonnet un balcon cote chambre. Les autres suites veranda n ont pas de balcon ouvert
Nous embarquons pour une croisière costa sur le Deliziosa le week end prochain à 11h30. Notre avion atterrit à 10h à l'aéroport de Trieste. Malheureusement, il n'y a pas de train avant 11h, nous arriverons donc vers midi, plus tardivement que l'heure...
Alex075 · 27 août 2019 à 16:29 · 8 participants · 2 245 affichages
Outre l’entrée en fonction aujourd’hui du nouveau tarif « Total Comfort » (fin du « All inclusive), d’autres changements ont été annoncés chez Costa. À partir de l'hiver 2020, Costa sera de retour en Turquie et en Israël! La première croisière, partant...
Fevrier29900 · 14 février 2020 à 23:08 · 3 participants · 963 affichages
J'embarque sur le costa fortuna le 10mars à Singapour pour Marseille 10 avril et comme beaucoup de gens je suis de près ce fameux virus et son évolution. j'ai bien l'intention d'appeler costa pour voir les conditions pour l'embarquement; tout comme l'adresse...
Axeloula · 8 août 2019 à 11:41 · 4 participants · 1 036 affichages
Nous préparons tout doucement notre croisière pour octobre sur le diadema au départ de Barcelone; j'ai toutefois des questions: après avoir réservé notre place de parking pour la durée de la croisière, avec un départ du bateau à 19h00 - j'ai pu lire sur...
Coralie13 · 1 février 2020 à 11:12 · 2 participants · 1 701 affichages
J'ai réservé une suite sur le COSTA fortuna. C'est la première fois que je réserve une suite avec COSTA et comme d'après ce que j'ai lu sur le forum ce bateau est un peu vieillot et tristounet... je voulais savoir si, sur ce bateau il y a aussi un restaurant...