Suivre des cours de vietnamien à Saïgon Wylkindamon · 5 avril 2010 à 12:43 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 944 affichages | | | | 5 avril 2010 à 12:43 Suivre des cours de vietnamien à Saïgon Message 1 de 7 · 1 931 affichages · Partager Bonjour...je rentre d'un voyage au vietnam de 6 semaines..j'ai bien aimés..et j'aimerais apprendre la langue..? le vietnam est en plein développement..? tout est à faire..meme ce laisser vivre..! j'ai 48 ans et je me vois bien vivre une expérience d'au moins 6 mois voir plus...? quelqu'un à des bons tuyau pour une école ou autre pour apprendre le viet et aussi y trouver un appartement pas trop cher de préverence sur saigon...ou alors le mekong...et tout autres récits d'expériences vécus sur une longues période...Merci..de vos réponces.. Image attachée: | | | À: Wylkindamon · 17 avril 2010 à 10:50 Re: Suivre des cours de vietnamien à Saïgon Message 2 de 7 · 1 858 affichages · Partager  Bonjour, je peux parler un peu de francais. Et je veux aussi le progresser. Si vous restez tous 6 semaines on peut s'entraider. J'habite a SSG. Mais vous arrivez à quelle periode? | | | À: BambouVN · 18 mai 2010 à 21:30 Re: Suivre des cours de vietnamien à Saïgon Message 3 de 7 · 1 795 affichages · Partager Bonjour je compte aussi passé du temps au Vietnam et je souhaiterais apprendre la langue y a t'il des cours sur place pour les étranges ? | | | À: Dokichote · 29 mai 2010 à 22:05 Re: Suivre des cours de vietnamien à Saïgon Message 4 de 7 · 1 763 affichages · Partager Oui!!!
Au centre culturel français d' hanoi et d' Ho chi minh aussi si je ne me trompe pas, ils offrent des cours de vietnamien en français pour les étrangers et des cours de français aux vietnamien. Je prévois aussi un jour y passer quelques temps pour apprendre le vietnamien | | | À: Hécaton · 29 mai 2010 à 23:10 Re: Suivre des cours de vietnamien à Saïgon Message 5 de 7 · 1 758 affichages · Partager Merci pour le tuyau a bientot peut être ! | | | À: Hécaton · 31 mai 2010 à 15:09 Re: Suivre des cours de vietnamien à Saïgon Message 6 de 7 · 1 741 affichages · Partager Hello...bonjour le canada...j'ai rencontrer un Canadien dans le Mékong... pour les alliance française...je sais pas si elles existe encore...j'ai voulu telephoner mais y a personne...sur les numero trouver sur le net..? pour les alliance francaise...? pour ma part je serais la bas pour le mois de mars 2011 au plus tard...! | | | À: Wylkindamon · 31 mai 2010 à 18:09 Re: Suivre des cours de vietnamien à Saïgon Message 7 de 7 · 1 736 affichages · Partager Oui c'est vrais que pas mal d'informations sont un peut disons obsolètes par ce que beaucoup de choses changent mais bon il faudra voir ca sur place a moins que quelqu'un et des nouvelles plus fraiches ? A bientot peut être je compte y être pour Mars ou Avril je ne sais pas trop enfin on verra bien d'ici la, bonne chance et bon courage a toutes celles et ceux qui prennent la route ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |