Au sujet des réservations d'hôtels pour la Birmanie Celineline · 7 mars 2018 à 7:33 6 messages · 5 participants · 487 affichages | | | | 7 mars 2018 à 7:33 Au sujet des réservations d'hôtels pour la Birmanie Message 1 de 6 · 487 affichages · Partager Bonjour, Alors voilà, je n'ai jamais utilisé un service comme booking et je comprends pas grand chose au fonctionnement: Exemple: j'ai réserver hier 2 nuits en "promo" 20 euros la nuit. (elles sont aujourd'hui à 40 euros la nuit...) Je vais donc payer 20 euros par nuit à l'hotel (je dois imprimer ma résa pour "prouver" cette promo?car j'imagine que les prix en direct de l'hotel sont encore différents?) Et enfin, ces 20 euros, je les paye en kyats, au taux de change en cours lors du paiement? Nous partons dans 5 jours et nous sommes très impatients. Merci pour votre réponse. | | | À: Celineline · 7 mars 2018 à 7:58 Re: Au sujet des réservations d'hôtels pour la Birmanie Message 2 de 6 · 485 affichages · Partager Vous avez intérêt à imprimer votre feuille de réservation même si vous avez l'application Booking sur votre smartphone....vous avez en général le prix en Euros ou en dollars avec l'équivalent en monnaie locale (le kyat). Vous payez en monnaie locale c'est ce qui est le plus simple. Vous pouvez payer en dollars mais vous avez intérêt à avoir le compte exact sinon attention au rendu de monnaie en kyats à mois que l'hôtel puisse rendre la monnaie en dollars. Pour l'Euro c'est plus difficile.... | | | À: Jipeg · 7 mars 2018 à 9:01 Re: Au sujet des réservations d'hôtels pour la Birmanie Message 3 de 6 · 477 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Je n'aurais que de kyats étant donné que j'arrive avec des euros que je change en kyats... Et je viens de regarder ma réservation sur booking et le prix est indiquer uniquement en euros et dollars. Bonne journée. | | | À: Celineline · 7 mars 2018 à 9:16 Re: Au sujet des réservations d'hôtels pour la Birmanie Message 4 de 6 · 474 affichages · Partager bonjour céline j'ai souvent utilisé "booking".Oui, imprime, mais c'est surtout le N° de réservation qui compte. tu paieras ce qui est indiqué sur ta photocopie (s'ils doivent faire une conversion, fais le calcul avant et vérifie qu'ils n'exagèrent pas.....) en général ils ont la plupart de leurs clients grâce à booking ou agoda, et ont donc intérêt à ce que ça se passe bien.....si j'ai réservé longtemps à l'avance je leur mets un mail 3 jours avant mon arrivée pour leur dire (avec N° de réservation) que j'arrive.... ne m'oublie pas pour les infos sur pekon. cdt jean-louis | | | À: Celineline · 7 mars 2018 à 16:48 Re: Au sujet des réservations d'hôtels pour la Birmanie Message 5 de 6 · 459 affichages · Partager Bonjour,
Aucun souci, les hôteliers feront la conversion en kyats, au taux du jour. Tu peux toujours prendre la photocopie de la réservation par sécurité. Mais pas inquiétude, ils l'ont également entre les mains.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Celineline · 8 mars 2018 à 16:18 Re: Au sujet des réservations d'hôtels pour la Birmanie Message 6 de 6 · 423 affichages · Partager Pas d'inquiétude Booking.com arrive à obtenir des promotions des hôtels. Tu paieras en monnaie locale l'équivalent de 20€/nuit. Imprime ta réservation en anglais et en langue locale si possible. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |