Rediffusion de l'émission "Parlez-moi d'Ailleurs" sur la chaîne LPC, Public Sénat le 10 janvier: sujet Birmanie Eliade · 8 janvier 2011 à 19:19 1 message · 1 participant · 2 134 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 19:19 Rediffusion de l'émission "Parlez-moi d'Ailleurs" sur la chaîne LPC, Public Sénat le 10 janvier: sujet Birmanie Message 1 de 1 · 2 134 affichages · Partager Je viens de suivre cette émission fort intéressante, sur la Birmanie actuellement. Elle sera rediffusée lundi 10 janvier à 19h30, sur la chaîne LCP, Public Sénat.
synopsis " Le monde change, évolue, se transforme. Pour décrypter la géopolitique, comprendre ses répercussions d'un pays à l'autre et mieux savoir ce qui se joue à l'autre bout du monde ou en Europe, Franz-Olivier Giesbert aborde un dossier international au coeur de l'actualité. A travers plusieurs reportages, éclairés par les avis d'experts et de spécalistes de la question, les problématiques du monde contemporain sont analysées en détail. Pour ne pas oublier la Birmanie. | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la Birmanie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 22 mai 2009 à 5:31 Birman85 » | | | | 12 | 26 mai 2010 à 16:25 Sozal » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |