Bonjour,
Je part à
Taiwan entre amis quelques jours vers le sud de
Taiwan, puis je resterai "seul" plusieurs semaines sur l'ile, particulièrement sur
Taipei, la durée autorisé dans un premier temps, 90 jours.
C'est ma première fois à
Taiwan, je cherchais un endroit pour me poser un temps, faire le point sur la suite après un séjour linguistique en
Australie. Mais c'est aussi l'occasion de creer, éventuellement de développer des sujets sur la vie à
Taiwan.
Je réalise des vidéos à la base plutot artistique, créative. J'aimerai éventuellement si je trouve un sujet intéréssent, réaliser un documentaire sur un sujet en particulier (je veux éviter les voyage filmés, vidéos ou l'ont me suit sur une excursion, je laisse ca à d'autres, c'est pas mon domaine)
Les sujets peuvent être, par exemple:- Un expat, son parcours, ce qu'il a entrepris à
Taipei,
Taiwan, un parcours de vie par exemple.
- Un événement local, nationale que vous organisez, participez (art,. English ou Francais bienvenu.
- Un Art méconnue typique de
Taiwan.
- Autre, selon vos idées.
Je le fait avant tout par plaisir, pour moi (c'est aussi mon métier) et ca peut également donner un peu de visibilité pour quelqu'un.
Pour voir ce que je fais:mon site web:httpnicolasbailleul.com/videos
J'aurais du temps sur place pour investiguer, au grès des rencontres, trouver une diée mais si vous avez une idée en tête en particulier, je prend volontier, et je vérrais si ca m'intérésse ;)
Bien à vous.