bonjour!
bcp on aimer dautre non pas aimer moi ji suis pas aller mais jai lu bcp sur le sujjet de plus mes beau parent on visiter puisque eux vive a
puerto plata
si tu es habuituer au tout inclus oublis ses pas genre dendroit mais si par contre la vie local te fais pas peur que tu es habituer de vivre simplement avec le STRICK MINIMUM oiui sa peut aller
diane expliquais que pour prendre une douche chaude tu dois aller ds un autre batiment que celui ou avais les appartement..
de plus ces a coter de champ canne a sucre donc bonjour veuve noir tarentule serpent cafart et rat gros comme mes 2 main...
les appartement sont propre mes tu vie avec les insect en permanence comem partout
exemple si tu te fais une toast et tu met ton couteau ds lavabo ou tu laisse ton assieste sur le contoir 3 minute bonjour les fourmis rouge et trallala (et sa ses partout ds tout les logement de la republique lol!!) tu dois tout laver au fur a mesur...
mais bon moi je part 3 mois cette ete a costambar finalement plus pres de mes beau parent mais jirais voir diane pour voir de mes propre yeux hahahaha!!!!
moi je suis du genre 1* ou 2 quand je voyage donc munoz me convien mais je connais une jeune fille qui etais du genre tres princesse un peu trop de luxe et elle nas pas durer 1 semaine!!
voila bon voyage a toi pis dis toi que si tu naime pas sur place tu trouvera autre chose ds les meme tarif
moi je loue a 400$ us electricite eau chaude internet tout equipe piscine (mais je lai pas vu enor mes beau parent connaisse la place il on devais louer la bas mais finalement on trouver a acheter quelque chose! ()
par contre je sais que lhiver ses plus cher mais des fois tu peux negocier
conseil ne jamais payer tout davance i alle rmois par mois on sais jamais ce qui peut arriver !!!