je passé par Américan Airlines.... c'est le moins cher que j'ai trouvé à la période ou les congés des 2 ont été figés.
En prenant suffisamment à l'avance on arrive à trouver "parfois" un meilleur tarif.
Là j'ai payé 785€ /P
J'ai déjà eu un doute en imprimant les cartes d'embarquement
je me suis dit "tiens le vol n'est pas complet"
Mais ce qui m'a désappointé c'est l'absence d'écran individuel
je me serait cru sur le 757 qui fait la liaison sur
Miami
Pour la voiture le gars me proposait un mini van à la place du véhicule que j'avais réservé
Moi j'avais pas envie de passer 2 semaines dans une camionnette.

j'aurais aimé çà
Pour résumer j'ai payé le prix que j'aurais du payer si j'avais réglé en agence.
Comme je prends pas d'option sur place (assurances, GPS, plein d'essence...) ils essayent de rentrer un minimum d'argent sur la location sur laquelle ils ne touchent rien.
Coté GPS ils ont du boulot peu de voitures l'ont de série
Pourtant le Mazda était neuf (2015)
Chez nous la Clio de base à le GPS
j'ai toujours mon vieux TomTom mais qui n'est certainement plus à jour, du moins pour les péages
Ils sont en train d'installer les portiques sur la I 595
Avant ils y avait certains tronçons qui étaient payants
Maintenant pour aller rejoindre l'Alligator Alley (qui est passé à 3$) on sera obligé de l'emprunter.
Concernant les vacances je n'ai pris ma carte de pêche que pour une semaine et j'ai pas pris grand chose
En tout rien que je pouvait garder.
Je suis allé faire un tour à Marco Island.........impossible d'accéder à la plage
Le seul endroit reste Tiger Beach si tu cherches à être seul sur la plage t'es servi.
Comme ma femme ne lis pas le forum.....je peux dire que j'en ai marre de faire les boutiques