bonjour a tous
bon, c'est pas mal, mais a ce que je sais, il est plus interessant de partir avec SN
Brussel depuis
Bruxelles, vol direct en plus, ou avec Ethiopian Airlines (je sais plus si ca marche depuis
Paris mais sinon de
Bruxelles c'est sur) avec changement a Addis. Il y a aussi
Kenya Airways, avec changement a
Nairobi.
Pour les memes dates environ, des amis partent au
Rwanda pour 750 euros AR de
Bruxelles avec Ethiopian.
Quant a moi je les rejoindrai depuis la
Chine, vol AR
Hong-Kong Kigali pour 765 euros AR, la classe non? ;-) Avec
Kenya Airways, "la fierte de l'Afrique" et parait il la meilleure compagnie africaine...