|  |  |
 | | | | | Super promo Celebrity pour fin d’année Alfre99410 · 14 novembre 2016 à 13:54 12 messages · 5 participants · 853 affichages | | | | 14 novembre 2016 à 13:54 Super promo Celebrity pour fin d’année Message 1 de 12 · 853 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui veulent essayer Celebrity, en ce moment il y a une promo intéressante sur le site de Logitravel.com : 15 jours de croisières du 19/12 au 02/01/17 pour 596€ en cab int, 788€ en ext, 982€ en balc.... (CF lien ci-dessous)
www.logitravel.fr/...n-inde-16218838.html
J’ai dejà réservé un séjour aux Seychelles pour fin d’année et je suis en train de voir pour l’annuler (si les frais ne sont pas importants) Car à ce prix-là c’est donné. Certes il faut rajouter les billets d’avion que l’ai trouvé à 672 € chez GO. Mais franchement je suis vraiment tenté...
Cordialement, Alfred | | | À: Alfre99410 · 14 novembre 2016 à 17:56 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 2 de 12 · 808 affichages · Partager une très belle affaire en effet !!! | | | À: Alfre99410 · 15 novembre 2016 à 16:28 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 3 de 12 · 722 affichages · Partager Hello Joseph
Je penserais à toi, j' y serais ! 
Danielle | | | À: Tatida · 15 novembre 2016 à 16:41 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 4 de 12 · 717 affichages · Partager | | | À: Poupou10 · 15 novembre 2016 à 20:15 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 5 de 12 · 681 affichages · Partager Bonsoir,
je viens de voir également le lien, quel est la différence entre Concierge et Aquaclass A2, A1 ?
La cabine balcon a vraiment une grande différence avec les catégories supérieurs ?
Le site n'est pas précis, c'est seulement pour les habitués...
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 15 novembre 2016 à 20:47 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 6 de 12 · 673 affichages · Partager concierge ils disent que tu as un service plus personnalise en cabine, tu as les toasts pour l apero, choix d oreiller, vin mousseux, fruits frais et une conciergerie en aquyaclass tu as tout ça + acces au spa et surtout au blu !
je ne trouve pas les cabines concierges interessantes, par contre l aquaclass j 'aime beaucoup pour le resto privatif et la douche hydromassante dans la salle de bain 
A2 ET A1 c est pareil c'est juste l'emplacement de la cabine qui differe perso je prefere les A2 que je trouve mieux placés à l avant | | | À: Tatida · 15 novembre 2016 à 21:12 · Modifié le 15 nov. 2016 à 21:34 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 7 de 12 · 664 affichages · Partager Bonsoir Danielle,
La chance que tu as ! Dis-moi, sans indiscrétion, combien as-tu payé ta croisière ? Quand je vois comment ça a baissé j'imagine que le prix était élevé au départ !
Quant à moi, c’est mort de chez mort car j’aurai bien aimé faire cette croisière mais les frais d’annulations pour mon séjour aux Seychelles sont trop élevés. Par conséquent je préfère de ne pas annuler mais J’ai vraiment les boules !!!!!
Tu me raconteras à ton retour
PS : J’aime bien cette class de bateau « millennium » car je les trouve vraiment intime et en plus constellation a été rénové récemment et ils ont rajouté : Cabines Aquaclass, un restaurant blu.....Donc je pense que tu vas faire une très belle croisière.
Cordialement, Alfred | | | À: Alfre99410 · 16 novembre 2016 à 9:51 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 8 de 12 · 623 affichages · Partager Salut Alfred, Toi aussi avec ce message tu m' as foutu les boules car bien évidemment, j' ai payé beaucoup plus cher en ayant fait une "bonne affaire" à l' époque (janvier) et qui est devenue encore meilleure après le brexit puisque le l' ai réservée via un site anglais ! Je t' envoie le détail en MP.
Bonne journée
Danielle | | | À: Alfre99410 · 16 novembre 2016 à 21:38 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 9 de 12 · 560 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui veulent essayer Celebrity, en ce moment il y a une promo intéressante sur le site de Logitravel.com : 15 jours de croisières du 19/12 au 02/01/17 pour 596€ en cab int, 788€ en ext, 982€ en balc.... (CF lien ci-dessous)
www.logitravel.fr/...n-inde-16218838.html
J’ai dejà réservé un séjour aux Seychelles pour fin d’année et je suis en train de voir pour l’annuler (si les frais ne sont pas importants) Car à ce prix-là c’est donné. Certes il faut rajouter les billets d’avion que l’ai trouvé à 672 € chez GO. Mais franchement je suis vraiment tenté...
Cordialement, Alfred
Bonjour,
WOW!!! Vous êtes chanceux vous les Européens... Ici je viens d'aller voir sur le site de Celebrity, ils ne nous manquent pas, c'est beaucoup plus cher (OK, c'est vrai que notre dollar bat de l'aile, mais tout de même!): Intérieure 1997CAD, Vue mer 2949CAD, Balcon 4349CAD, Concierge 6424CAD, Aquaclass 6692CAD, Suite 8034CAD... Ouf!   
Allez, profitez-en durant que ça passe...   Bonnes croisières à tous... | | | À: Hahnemann · 17 novembre 2016 à 12:21 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 10 de 12 · 501 affichages · Partager Bonjour le Quebec
Je vais peut-être poser une question idiote mais ne pouvez-vous pas réserver ailleurs que au Canada ??? Moi je réserve parfois aux USA, en Angleterre etc suivant les offres les plus intéressantes. Evidemment, il faut beaucoup chercher et suivre de près car d' un jour à l' autre ça peut varier très fort.
Bonne journée
Danielle | | | À: Tatida · 17 novembre 2016 à 15:00 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 11 de 12 · 484 affichages · Partager Bonjour le Quebec
Je vais peut-être poser une question idiote mais ne pouvez-vous pas réserver ailleurs que au Canada ??? Moi je réserve parfois aux USA, en Angleterre etc suivant les offres les plus intéressantes. Evidemment, il faut beaucoup chercher et suivre de près car d' un jour à l' autre ça peut varier très fort.
Bonne journée
Danielle
Bonjour la Belgique  Votre question est plutôt très pertinente... En fait, j'ai toujours pensé que si l'Internet pourrait rendre l'opération faisable, au final le jeu n'en vaudrait pas la chandelle, vu le taux de change avec l'euro encore pire qu'avec le dollar US (actuellement l'euro = près de 1,44 CAD  ). Mais là, avec ces promos, je vois bien que je me suis mis le doigt dans l'oeil! Je vais maintenant devoir être vigilant!  Merci beaucoup pour votre commentaire. Christian | | | À: Hahnemann · 17 novembre 2016 à 15:31 Re: Super promo Celebrity pour fin d’année Message 12 de 12 · 474 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre commentaire.
Il n' y a vraiment pas de quoi, toujours présente pour un coup de main éventuel.
Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |