| Super promo Royal et Celebrity Poupou10 · 15 octobre 2016 à 7:20 10 messages · 4 participants · 631 affichages | | | | 15 octobre 2016 à 7:20 Super promo Royal et Celebrity Message 1 de 10 · 631 affichages · Partager Bonjour a tous Hier je suis allee dans un salon de la croisiere dans le nord organise tous els ans par une agence qui vend beaucoup de croisieres Beaucoup de compagnies etaient presentees Ce salon est tres interessant il permet de rencontrer les commerciaux et aussi se procurer des catalogues introuvables en agence (holland america azmara oceania regent Il y a des reductions sur beaucoup de compagnies dont 15 % de reduction sur royal caribbean et celebrity C est une promo assez remarquable pour etre signalee Malheureusemebt elle expire tres vite le dernier jour pour reserver est le mercredi 19 octobre Je voulais quand meme partager cette belle promo, on ne sait jamais si cela peut interesser quelqu un L agence est NAJA TOURISME, vous trouverez facilement ces coordonnees sur internet | | | À: Poupou10 · 15 octobre 2016 à 9:24 Re: Super promo Royal et Celebrity Message 2 de 10 · 597 affichages · Partager Bonjour Isa, Il est ou ce salon ; Lille Grand Palais peut-être ? Et jusqu'à quand ? Cdt | | | À: DomMic · 15 octobre 2016 à 9:40 Re: Super promo Royal et Celebrity Message 3 de 10 · 587 affichages · Partager C est a mouvaux salle becker C une petite salle mais tu peux rencontrer des commerciaux de plusieurs marques Le representant de royal celebrity est super sympa | | | À: Poupou10 · 15 octobre 2016 à 10:17 Re: Super promo Royal et Celebrity Message 4 de 10 · 575 affichages · Partager Merci Isa, Nous allons y faire un tour. | | | À: Poupou10 · 15 octobre 2016 à 16:34 Re: Super promo Royal et Celebrity Message 5 de 10 · 513 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si vous l'avez en France mais Celebrity a une offre présentement: forfait boisson inclus ou pourboires inclus ou internet illimité ou montant à dépenser sur le bateau.
J'ai profité de cette offre pour novembre. J'ai pris forfait boisson et pourboire inclus. | | | À: Nine05 · 15 octobre 2016 à 16:36 Re: Super promo Royal et Celebrity Message 6 de 10 · 512 affichages · Partager bonjour en ce moment cette offre n est pas d actualité mais en echange on a des prix plus bas il me semble | | | À: Poupou10 · 15 octobre 2016 à 17:20 Re: Super promo Royal et Celebrity Message 7 de 10 · 498 affichages · Partager Bonjour Isa Et Océania cruise...tu as regardé ??? Sylvie m'a donné envie... Claudine | | | À: Clau05 · 15 octobre 2016 à 17:22 Re: Super promo Royal et Celebrity Message 8 de 10 · 495 affichages · Partager 5 pour cent de reduction et 200 dollars de credit a bord | | | À: Poupou10 · 15 octobre 2016 à 17:31 Re: Super promo Royal et Celebrity Message 9 de 10 · 489 affichages · Partager C'est déja ça. 5% c'est ce que l'on a maintenant avec le club Msc, hors dates privilèges. On pourrait peut être avoir mieux ???? Je n'ai jamais regardé les offres sur cette compagnie !!! Bon je vais commencer par faire la prochaine croisière dans une semaine avant de penser à en réserver une nouvelle... Bon week end Claudine | | | À: Clau05 · 15 octobre 2016 à 17:35 Re: Super promo Royal et Celebrity Message 10 de 10 · 487 affichages · Partager Merci claudine Ils ont l air d annoncer un temps correct pour notre semaine  OCEANIA me tente beaucoup aussi, hoer j ai pu en discuter avec un commercial J ai eu la brochure Mais j ai deja des croisieres reservees Donc on verra....  mais j espere vraiment faire une croisiere oceania un jour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |