|  |  |
 | | | | Patrick91230 · 15 juillet 2016 à 17:29 10 messages · 6 participants · 915 affichages | | | | Prix idem a quelques € près sur site IB, j'ai cherché ce matin sur Nantes / Cancun a ce prix vol de nuit MAD / MEX a l'aller et continuation Interjet MEX / CUN
Secretflying c'est un peu, a mon avis, du pipeau malgré toute la pub que tu fais a ce site  - ou ça existe en allant directement sur site de la Cie - ou les durées sont trés réduites ' en particulier sur l'Asie | | | les prix indiqués viennent des compagnies. Après tu n'est pas obligé d'acheter via un revendeur si le prix est identique sur le site de la compagnie. | | | Sur expédia tu as une promo à 345€ Paris Cancun compagnie Condor mais elle n'est pas sur le site de la compagnie! Parfois c'est moins cher depuis l'aéroport de San Sébastien qui est pratiquement à Hendaye! Je suis en Vendee.... | | | Encore un site comparateur de billets d'avions... C'est vrai que nous en avions un réel besoin. Vous êtes un collaborateur ou un apporteur d'affaires ? D'habitude, on nous demande de cliquer sur le lien d'un blogueur pour qu'il perçoivent sa rémunération... J'imagine que comme tous ses confrères, il place la déontologie, le service client, et l'après-vente, aux premiers plans. - Où est son siège social ? - Dans quel pays est basé son centre d'appel ?. - En cas de recours, à quel tribunal doit-on s'adresser ? Je n'ai pas trouvé tout ça sur le site que vous indiquez. | | | À: Gilmau · 16 juillet 2016 à 21:57 Re: Super promotion pour le Mexique, 375€ de Paris Message 6 de 10 · 774 affichages · Partager MDRRRR Vous êtes de la police ? vous vous êtes trompé de site je crois. Voyage forum porte bien son nom. Si mon poste vous plais pas, vous n'avez qu'a passé au suivant. | | | Merci Patrick de signaler cette promo...c'est toujours bon à savoir....même si on a déjà acheté son billet ce qui est mon cas..345€ avec Condor.....j'aurai préféré Iberia cest la vie! | | | 345€ même avec Condor ça reste un excellent prix pour aller au Mexique. | | | Merci Patrick de signaler cette promo...c'est toujours bon à savoir....même si on a déjà acheté son billet ce qui est mon cas..345€ avec Condor.....j'aurai préféré Iberia cest la vie!
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la période de votre voyage pour obtenir ce tarif, svp. | | | À: Gilmau · 25 juillet 2016 à 20:22 Re: Super promotion pour le Mexique, 375€ de Paris Message 10 de 10 · 654 affichages · Partager ....c'est pas du tout un comparateur ce site.....si tu y cherches une relation client ou un truc comme ça, tu n'as pas bien regardé ce qu'il propose..... ...apres chacun libre de se laisser tenter par une "error fare " pour voir si ça fonctionne ou pas....en tout le site l'explique assez clairement je trouve.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |