Bon, voila je nesuis pas un expert dans les voyages a
St. Martin, mais je vous donne mon avis.
Moi j'étai dans un ressort dans la zone française, a La plantation, (Orient BAT) ave c le petit déjeunerinclus. Ca vous prend une auto, réservez la par internet, 1/3 du prix si vousle faites la bas en arrivant. (J'ai payez avec "Prestige" 12 dollarspar jour.....!)
On m'a déconseillezd'y allez seul le soir en ville ou dans des petites cartiers. Mes voyages sontsurtout pour la photos et je n'ai pas pu prendre rien de nuit ! Les restos, zone française sont très bonnes mais assez cher. Moi j'avais une cuisine dansle studio (qui étai de base) et je préparez mes soupez. Super marchez a proximitéet bonnes prix.
Endroit a visiter: Paradise Pic, Oyster bay (allez sur la colline cote français) anse Marcel, FrayerBay, Happy bay, le fort Louis a Maribourg, (pour la vue)évidementPhilisbourg, "sun set cafe" enfin journée, pour voir effectivement le coucher de soleil et les avions qui arrivent, l'île Pinel, et promenez vous sur l'île a pied (1 heure).
Je ne sais pas simanquer quelque chose, mais j'ai fait de mon lieux. Bon voyage
Lucian