Supermarché à Muscat (Oman) ouvert le vendredi et samedi? Moky99 · 15 juillet 2011 à 18:09 3 messages · 2 participants · 3 136 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 18:09 Supermarché à Muscat ( Oman) ouvert le vendredi et samedi? Message 1 de 3 · 3 136 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si le Muscat City Center est ouvert le vendredi et le samedi à Muscat, Seeb ?
De même, savez-vous si on peut trouver au Carrefour du Muscat City Center des équipements 4X4 (plaques de désensablage en métal ou en composite) ?
Merci bcp | | | À: Moky99 · 16 juillet 2011 à 20:30 Re: Supermarché à Muscat ( Oman) ouvert le vendredi et samedi? Message 2 de 3 · 3 099 affichages · Partager Bonjour, Je sais que les magasins "lulu" sont ouverts tous les jours. Je ne sais pas si le "Muscat City Center " près de l’aéroport est ouvert, mais c'est fort probable. En ce qui concerne les plaques de désensablage, comme le rayon camping est peu fourni, il faudra certainement chercher ailleurs. Bon voyage | | | À: Jfpivin · 16 juillet 2011 à 20:31 Re: Supermarché à Muscat ( Oman) ouvert le vendredi et samedi? Message 3 de 3 · 3 087 affichages · Partager ok merci pour ces infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |