|  |  |
 | | | | | Supplément premier bagage avec Delta Arnaud813 · 20 novembre 2014 à 11:15 15 messages · 4 participants · 1 235 affichages | | | | 20 novembre 2014 à 11:15 Supplément premier bagage avec Delta Message 1 de 15 · 1 223 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je dois réserver un vol de Sarasota vers New-York pour Aout 2015 avec Delta. Je sais qu'il y a un supplément de 25 USD à payer pour l'enregistrement du premier bagage.
Le seul problème que j'ai, c'est que je ne sais pas à quel moment on doit enregistrer et payer ce bagage. Je vais réserver dès que j'aurais une réponse car pour le moment, le prix que je dois payer n'inclut pas les 25$. Est-ce que je devrais payer cette somme un jour ou deux avant le départ, lors de l'enregistrement des bagages ? Devrais-je le faire à mon arriver à l'aéroport ? Ou dois-je le faire maintenant ? Quelqu'un ayant déjà réserver sur le site de Delta aurait-il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses, Bonne journée | | | À: Arnaud813 · 20 novembre 2014 à 11:17 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 2 de 15 · 1 216 affichages · Partager Tu choisis de prendre le bagage en même temps que tu achètes le billet d'avion. Tu paies tout lors de l'achat du billet. | | | À: Andre1980 · 20 novembre 2014 à 11:35 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 3 de 15 · 1 204 affichages · Partager Merci pour la réponse Express 
Sais-tu si on doit sélectionner avant de remplir les informations passagers ou seulement après ? | | | À: Arnaud813 · 20 novembre 2014 à 11:38 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 4 de 15 · 1 194 affichages · Partager Bonjour Vs pouvez aussi payer à l'enregsitrement. | | | À: Arnaud813 · 20 novembre 2014 à 11:40 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 5 de 15 · 1 191 affichages · Partager aucune idée. Suis la procédure d'achat. Tu auras l'option bagage à choisir au bout d'un moment de tout façon. | | | À: Jpg13 · 20 novembre 2014 à 11:43 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 6 de 15 · 1 183 affichages · Partager Merci je vais regarder et je vais voir | | | À: Andre1980 · 20 novembre 2014 à 11:44 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 7 de 15 · 1 181 affichages · Partager Je vais suivre la procédure et je verrai si ça apparaît ou non. Sinon je verrai pour appeler le service client. Merci | | | À: Arnaud813 · 20 novembre 2014 à 11:50 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 8 de 15 · 1 180 affichages · Partager Après une petite recherche je suis tombé sur ça :
ENREGISTREMENT ET PAIEMENT EN LIGNE
Dans les 24 heures avant votre départ, vous pouvez nous indiquer le nombre de bagages que vous voulez enregistrer et régler rapidement et facilement les frais éventuels en ligne . Ce qui signifie que vous aurez une chose en moins à faire à l'aéroport. Une fois à l'aéroport, vous pourrez laisser les bagages enregistrés au dépôt des bagages le plus proche (indiqué en rouge « dépôt des bagages ») ou à une station d'enregistrement sur le trottoir (disponible dans les 6 heures précédant le départ). Vous pouvez également enregistrer vos bagages à l'aéroport auprès d'une borne libre-service, au guichet ou sur le trottoir.
J'en conclue qu'il faut les enregistrer et payer 24h avant le départ sur internet ou directement à l'aéroport non ? | | | À: Arnaud813 · 20 novembre 2014 à 11:54 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 9 de 15 · 1 174 affichages · Partager ca veut juste dire que si tu veux changer d'avis ("je veux pas de bagage" => "je veux des bagage"), tu peux rajouter un bagage jusqu'à 24h avant le départ sans payer de pénalité.
Si tu es sur de vouloir un bagage, achète le directement lors de l'achat du billet. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. | | | À: Arnaud813 · 20 novembre 2014 à 11:55 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 10 de 15 · 1 171 affichages · Partager Vs pouvez le faire à l'achat du billet, plus tard sur le site Web, et enfin à l'arrivée à l'aeroport.
A l'aeroprt, c'est facile, car vs avez tjrs une hotesse qui peut vs aider pour le faire. | | | À: Andre1980 · 20 novembre 2014 à 12:07 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 11 de 15 · 1 165 affichages · Partager Je suis sûr de vouloir un bagage mais le problème est que j'ai beau regarder partout, je ne trouve aucun champ à remplir ou cocher indiquant si j'aurai un bagage ou non. Je viens de voir ça aussi lorsque je choisi le vol :
Les ultimes frais relatifs aux bagages seront évalués et imposés au moment de l'embarquement.
Je vais re-regarder encore sinon tant pis j’enregistrai à l'aéroport. | | | À: Jpg13 · 20 novembre 2014 à 12:09 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 12 de 15 · 1 164 affichages · Partager Je vais re-regarder sur le site, si je peux l’enregistrer là, ça serait le top, au moins je paye maintenant et plus besoin de m'en soucier. Comme j'ai dit à Andre au dessus, je viens de voir cette phrase aussi :
Les ultimes frais relatifs aux bagages seront évalués et imposés au moment de l'embarquement.
Du coup je me dis qu'on ne peut peut-être pas l'enregistrer sur internet, ce qui me semble tout de même bizarre. | | | À: Arnaud813 · 20 novembre 2014 à 13:57 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 13 de 15 · 1 136 affichages · Partager Je pense que ca doit concerner les bagages hors -poids ou hors format.
DELTA se reserve le droit de facturer en plus si ca depasse le truc normal. | | | À: Arnaud813 · 20 novembre 2014 à 22:36 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 14 de 15 · 1 080 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de squatter ton sujet, mais j'ai également une question, SVP, le site Delta ne me semblant pas tout à fait clair : Si on souhaite enregistrer un bagage supplémentaire entre US et Europe, j'ai vu que c'était $100 ou 70 euros.
Quelqu'un(e) sait-il (elle) s'il y a une remise en cas d'achat par avance de ce supplément de bagage (qui doit être de 56 euros, de mémoire, sur AF) ?
Merci d'avance. | | | À: Caussat · 22 novembre 2014 à 9:47 Re: Supplément premier bagage avec Delta Message 15 de 15 · 989 affichages · Partager Bonjour Caussat,
Je n'en ai aucune idée désolé  Je trouve aussi que le site de Delta n'est pas très clair. Du coup j'ai demandé à ma tante et elle m'a dit qu'habituellement, ils payaient leurs bagages à l"aéroport donc j'ai pris le billet comme ça. Je n'ai pas trouvé comment rajouter un bagage de toute façon. Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |