Suppression du visa entre l'Union Européenne et la Russie en vue? Mariepaule73 · 19 mai 2013 à 9:37 8 messages · 7 participants · 2 520 affichages | | | | 19 mai 2013 à 9:37 Suppression du visa entre l'Union Européenne et la Russie en vue? Message 1 de 8 · 2 426 affichages · Partager Bonjour,
Les choses avances: fr.ria.ru/...30313/197784437.html Espérons que les jeux de Sotchi soient l'occasion de conclure cet accord. A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 19 mai 2013 à 15:16 Re: Suppression du visa entre l'Union Européenne et la Russie en vue? Message 2 de 8 · 2 388 affichages · Partager ce serait bien. Mais ça peut prendre un certain nombre d'années pour aboutir. Cf par exemple le traité de réouverture de la frontière Arménie - Turquie, signé en octobre 2009 à Zurich, et sans effet à ce jour jusqu'à une date indéterminée... | | | À: Mariepaule73 · 20 mai 2013 à 15:14 Re: Suppression du visa entre l'Union Européenne et la Russie en vue? Message 3 de 8 · 2 251 affichages · Partager Enfin pour le moment ce n'est pas gagné... j'ai mis quelques semaines pour avoir les nôtres et là je m'attaque à un visa étudiant, que l'on ne pourra me donner que pour trois mois dans un premier temps... peut-être en effet après les JO.. et puis paraît il que c'est un bras de fer qui ses racines dans les méandres diplomatiques... | | | À: Parigino · 21 mai 2013 à 6:17 Re: Suppression du visa entre l'Union Européenne et la Russie en vue? Message 5 de 8 · 2 201 affichages · Partager Bonjour,
Je sais. Mais j'espère que cette fois ce sera la bonne! A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 27 mai 2013 à 20:24 Re: Suppression du visa entre l'Union Européenne et la Russie en vue? Message 7 de 8 · 2 070 affichages · Partager Bonsoir, Je reste dubitatif quant à une évolution favorable dans ce sens de suppression du Visa entre Union Européenne et Russie ! Quand on voit ce qui se passe en ce moment dans ce pays (j'en reviens), à savoir la promulgation de nouvelles lois plus contraignantes pour le Civil et une aspiration des autorités à plus de nationalisme. L'espoir fait vivre ! Positive Attitude. | | | À: Mariepaule73 · 18 juin 2013 à 11:20 Re: Suppression du visa entre l'Union Européenne et la Russie en vue? Message 8 de 8 · 1 971 affichages · Partager Gros serpent de mer, et ca dure depuis des annees... rien ne se passera avant un bon bout de temps!! Les consulats respectifs continuent a mettre des batons dans les roues des touristes des 2 zones... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |