| Surclassement sur Cathay Pacific Airways Ahlimba · 5 mars 2011 à 17:42 · Une photo 7 messages · 4 participants · 4 631 affichages | | | | 5 mars 2011 à 17:42 Surclassement sur Cathay Pacific Airways Message 1 de 7 · 4 605 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté un Paris- Guangzhou chez Cathay Pacific en éco et je pars fin mars. Je sais que chez certaines compagnies nord américaines, il est possible d'acheter un surclassement lors de l'enregistrement par exemple. J'aimerai bien acheter un siège business de dernière minute pour moins de 200 euros par exemple. Savez vous si c'est possible chez Cathay? Merci d'avance | | | À: Ahlimba · 5 mars 2011 à 18:55 Re: Surclassement sur Cathay Pacific Airways Message 2 de 7 · 4 559 affichages · Partager Bonjour, J'ai acheté un Paris- Guangzhou chez Cathay Pacific en éco et je pars fin mars. Je sais que chez certaines compagnies nord américaines, il est possible d'acheter un surclassement lors de l'enregistrement par exemple. J'aimerai bien acheter un siège business de dernière minute pour moins de 200 euros par exemple. Savez vous si c'est possible chez Cathay? Merci d'avance
Ca n'est pas le gendre de la maison, mais alors pas du tout.... | | | À: Carnarvon · 5 mars 2011 à 20:01 Re: Surclassement sur Cathay Pacific Airways Message 3 de 7 · 4 522 affichages · Partager Ok, merci Carnarvon | | | À: Ahlimba · 5 mars 2011 à 23:24 Re: Surclassement sur Cathay Pacific Airways Message 4 de 7 · 4 494 affichages · Partager un siège business de dernière minute pour moins de 200 euros par exemple.
| | | À: Didierswiss · 6 mars 2011 à 10:17 Re: Surclassement sur Cathay Pacific Airways Message 5 de 7 · 4 455 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un exemple de tarif en tête : sur United Airlines l'été dernier c'était plutôt dans les 500€ de supplément pour un surclassement proposé à J-1 sur un vol Bruxelles- Chicago. Je trouve que c'est déjà un très bon prix.
Pour moi 200€ c'est du domaine du rêve... 
un siège business de dernière minute pour moins de 200 euros par exemple. | | | À: Friendly45 · 6 mars 2011 à 10:41 Re: Surclassement sur Cathay Pacific Airways Message 6 de 7 · 4 449 affichages · Partager Bonjour Friendly45 effectivement 500 euros est un bon prix mais apparemment ce n'est pas la politique de Cathay Pacific. Merci pour votre réponse. Cdlt | | | À: Ahlimba · 6 mars 2011 à 19:19 Re: Surclassement sur Cathay Pacific Airways Message 7 de 7 · 4 395 affichages · Partager Oui. J'ai posé récemment la question équivalente pour Delta / Air France et on m'a fait la même réponse ... 
apparemment ce n'est pas la politique de Cathay Pacific. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |