Bonjour,
Voilà plusieurs années que je suis sur ce forum et que je profite de bon tuyaux pour préparer mes vacances. Aujourd'hui je me lance, c'est moi qui ouvre une discutions

.
Avec mon amie, nous avons décidé de faire notre première croisière du 3 au 10 avril 2016 au départ de
Gênes pour un tour en méditerranée. Nous embarquerons sur le MSC Preziosa.
Depuis quelques mois je profite des discutions et des comptes rendu de ce forum pour préparer nos vacances. Je vous remercie tous pour ces informations très précieuses

.
J'ai quand même une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de renseignements. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Nous avons réservé une cabine Auréa standard avec balcon au pont Opale (cabine 12011). Début mars, je reçois mes documents de voyage (billet, étiquette bagage,...), tout est ok. A ma grande surprise, je reçois en début de cette semaine un nouveau mail (identique au précédent) de la part de MSC avec de nouveau document de voyage. En ouvrant le document, je vois que je suis surclassé en MSC Yacht Club Suite Deluxe avec balcon (cabine 16026).
- Est-ce que l'un d'entre vous avez déjà été surclassé en Yacht club?
- Est-ce qu'un surclassement me permet de profiter de tout les avantage du Yacht club?
- Dans mon forfait Auréa, j'avais le forfait boisson allegrissimo + accès au spa + un massage. Est-ce que j'aurais toujours ces offres ou est ce que je pourrais profitez de plus de chose genre forfait boisson sans limite ou consommation du mini bar gratuit
Est ce que quelqu'un peux m'aider car ça me semble étrange de passé d'un auréa classique au Yacht club pour le même prix. Surtout que je n'ai pas payé cher mon voyage (réservation anticipée et offre spéciale)
Merci d'avance pour votre aide.