| Surclassement en suite Aurea - MSC Preziosa Dianoouuu · 22 avril 2013 à 19:24 · Une photo 8 messages · 4 participants · 4 107 affichages | | | | 22 avril 2013 à 19:24 Surclassement en suite Aurea - MSC Preziosa Message 1 de 8 · 4 066 affichages · Partager Bonjour,
Suite à un surclassement je serai dans une suite Aurea au bord du MSC Preziosa.
Est ce que ça me donnera droit à des avantages (gratuits!) au sein de l'Aurea Spa?
Merci d'avance Image attachée: | | | À: Dianoouuu · 22 avril 2013 à 21:09 Re: Surclassement en suite Aurea - MSC Preziosa Message 2 de 8 · 4 018 affichages · Partager bonjour c'est super comme nouvelle  ece que vous aviez une cabine garantie à la base? | | | À: Lounaa · 22 avril 2013 à 21:58 Re: Surclassement en suite Aurea - MSC Preziosa Message 3 de 8 · 3 969 affichages · Partager bonjour c'est super comme nouvelle  ece que vous aviez une cabine garantie à la base?
En fait nous avions réservé via une agence de voyage pour une cabine vue mer. | | | À: Dianoouuu · 22 avril 2013 à 22:29 Re: Surclassement en suite Aurea - MSC Preziosa Message 4 de 8 · 3 964 affichages · Partager En théorie, non. Si vous aviez pris une cabine garantie, ou si le surclassement, vous bénéficiez de la cabine, mais pas de ses avantages. Sauf si vous payer un supplément. En novembre sur le Costa Favolosa, j'avais réservé une balcon, et 15 jours avant le départ, Costa m'a proposé via mon agence une suite avec supplément de 100 €/personne (ce qui me faisait quand même réaliser par rapport au prix où j'avais payé ma balcon suite à une super promo, 1400 € d'économie par rapport au prix normal de la suite). Mais comme on a payé le supplément, on a eu droit à tous les avantages de la suite. | | | À: Tatima · 22 avril 2013 à 22:44 Re: Surclassement en suite Aurea - MSC Preziosa Message 5 de 8 · 3 955 affichages · Partager En fait ils ne me l'ont même pas signalés. C'est en voyant le carnet de bord de la croisière que j'ai vu la catégorie de la cabine... | | | À: Dianoouuu · 3 avril 2014 à 20:37 Re: Surclassement en suite Aurea - MSC Preziosa Message 6 de 8 · 2 994 affichages · Partager Bonjour,
Suite à un surclassement je serai dans une suite Aurea au bord du MSC Preziosa.
Est ce que ça me donnera droit à des avantages (gratuits!) au sein de l'Aurea Spa?
Merci d'avance
Bonjour,
Nous partons le 15 avril cette année sur le msc orchestra et nous sommes dans le même situation que vous. Nous venons de recevoir notre carnet de voyage et sommes surclasses en classe aurea pont 12... Avez vous bénéficie des avantages de la classe aurea? Merci de votre réponse | | | À: Laejeanfidor · 9 avril 2014 à 22:19 Re: Surclassement en suite Aurea - MSC Preziosa Message 7 de 8 · 2 894 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons eu accès à l'espace Spa de l'aurea spa! | | | À: Dianoouuu · 10 avril 2014 à 5:58 Re: Surclassement en suite Aurea - MSC Preziosa Message 8 de 8 · 2 884 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons eu accès à l'espace Spa de l'aurea spa!
Merci de votre réponse, il ne reste plus qu'à attendre pour voir... J-5! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |