Bonjour Patrick
L'année dernière j'ai testé un vol en classe affaire avec
Vietnam Airlines (
Francfort –
Hanoi –
Siem Reap, aller-retour). Pour un long courrier c'est très bien voire excellent. Je repars en Novembre également en classe affaire...
Sur les longs courriers le siège est inclinable au minimum à 150 - 160°
Dans les salons de la classe affaire tu peux manger et boire (même de l'alcool) à volonté, le tout gratuitement...
Voici ce que tu vas avoir en classe affaire sur un vol
Vietnam Airlines :
Enregistrement : pas de file d'attente au comptoir d'enregistrement des bagages.
Accès à l'avion : là aussi pas de file d'attente.
Sièges : plus large et espace plus importants entre les sièges.
Repas et services : améliorés.
Comme tu n'auras pas accès au salon à
Bangkok je me demande si c'est intéressant de prendre le supplément (80 € par personne) pour deux vols de courtes durées. Mais bien sûr tout dépend de ton budget.
Jacques