Je pars fin avril a fin mai aux philippines. J'aimerais bien inclure des petits trips kite et surf au voyage. j'ai malheuresement constaté que la période n'était pas très propice ni pour l'un ni pour l'autre. Y'aurait il tout de même un espoir de trouver des bonnes conditions quelque part pour l'un ou l'autre à cette période ?
Fin avril à fin mai, les conditions de vents avec Hamihan sur Boracay sont encore correctes si je ne dis pas de betises, là tu pourras faire du kite Pour le surf, Siargao n'est pas top à cette saison mais la union peut-être intéressant Bon voyage
Merci pour la réponse, oui avec un peu de chance ca pourrait le faire a boracay je pense et sinon, on m a dit que sur siargao c 'était pas mal pour niveau débutant-intermédiaire en mai, ce qui est mon cas, et je vais me renseigner plus sur la Union. Merci, ciao !
Nioub · 26 mars 2010 à 11:03 · 3 participants · 2 326 affichages
Je suis en train de chercher un bon spot pour faire du kite surf fin avril. Aux philippines a priori (ou en thailande eventuellement). Je suis debutant donc j ai besoin de prendre des cours. Apres recherche sur le forum, boracay semble quand meme le plus...
Yold78 · 7 octobre 2010 à 18:27 · 4 participants · 2 227 affichages
Pourriez vous me dire ou faire du kite aux Philippines (hors Boracay ou j'en ai déjà fait). Je cherche en fait une liste de tous les spots de Kite aux Philippines pour aller en repérage dans le but d'ouvrir une école de kite + location dans ce pays sont...
Thibaut76 · 7 janvier 2009 à 2:22 · 5 participants · 5 435 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur un bon hôtel à Daet (Camarines nord). Je viens d'y réserver une semaine de stage de Kite: www.mikes-kites.com D'après mes petites recherches, il s'agit d'une petite ville endormie le long de la cote, pas bcp d'info...
Washaw · 3 novembre 2007 à 0:50 · 3 participants · 9 663 affichages
Nous partons à 2 aux philippines les 3 premières semaines de décembre. nous recherchons les meilleurs spots pour le surf et le kitesurf, avec matériel à louer sur place. Merci pour votre attention et conseils.
Mike9966 · 27 décembre 2015 à 1:50 · 2 participants · 973 affichages
Je serai en voyage du 28 février au 14 mars 2016 aux Philippines. Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger et d'action. À la base je voulais faire du surf pendant mes 2 semaines, mais je suis hors-saison. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un endroit...