Moutardeau · 27 juillet 2010 à 8:16 8 messages · 3 participants · 3 266 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 8:16 Message 1 de 8 · 3 260 affichages · Partager bonjour, je souhaite aller surfé au philippines dans le nord est de l ile de luzon, je voudrais savoir si il y a souvent des vagues en janvier février? et si il possible d acheter des planches de surf la bas? merci d avance.... | | | Ce n est pas le bon endroit réellement et la bonne période! La cote Pacifique est bien plus appropriée!! période September to december Surtout Castanduanes sur majestic wave et Siargo a Cloud nine Nav | | | merci!! é a cloud nine et siargo sa va janvier et février???sa rentre réguliérement? dans le stomrider il dise qu a cette période, il faut aller ds le nord est de luzron mais c est la mer de chine et elle n est pas grande !!! tu y est allé quand??? j ai trouvé un billet a 450 euros!.... bonne soiré | | | sur san fernando vers la union a luzon tu as des surfs camps australiens, mais te dire si ca leve en janvier fevrier, ca devrait pas depasser 1.50m 1.80m a mon humble avis, autrement c'est sur cloud 9 comme t'as dis notre eternel bosco du sud ouest !! 
amities de bohol
yannick | | | À: Boholano · 29 juillet 2010 à 2:18 Message 5 de 8 · 3 195 affichages · Partager merci beaucoup!!! mais si c 1.50 a 1.80 c la taille top pour se gaver aprés le soucis c est de pas se taper du long flat!!! a plus | | | Moutarde de Macon.?  .........................bah alors Dijon? Ami Regarde aussi sur Baler, cote pacifique Nord Est Manila, cest le spot préféré des surfeurs de Manille? ici a été tourné les scènes de surf du début d 'apocalypse now! Méfie toi des voyages a 450 euros par le golfe persique et attention aux durées d escales dans ces pays qui nécessitent un visa non attribuable! Nav | | | moutarde de miscon ds la drome!!lol oui mais sur tous c spotes, sa rentre réguliérement le sweel en janvier, février? | | | Ami je confirme ma réponse:septembre, octobre, novembre, décembre! janvier mmmmmmm  pas sure et février non! Bon trip up to you nav | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |