Roxy1986 · 29 décembre 2005 à 23:25 3 messages · 2 participants · 4 239 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 23:25 Message 1 de 3 · 4 238 affichages · Partager Bonjour! Je voulais savoir si a San Adres y'avais des spots pour faire du surf ??? Merci d'avance | | | À: Roxy1986 · 6 janvier 2006 à 2:16 Message 2 de 3 · 4 185 affichages · Partager Réponse tardive.... nous sommes allé en janvier 2005 et on a vu nulle part des gens qui faisaient du surf. Les vagues ne sont pas vraiment fortes. Beaucoup de gens faisaient de la planche à voile et kitesufing par contre.
Ruby | | | À: Ruby · 6 janvier 2006 à 21:15 Message 3 de 3 · 4 175 affichages · Partager salut a toi ! Eh bien sé bien ce que je pensais... je vais devoir m'en passer... je crois faire un tres beau voyage tout de meme. je me contenterai de faire de la voile lol 
merci bcp pour ta réponse que j'attendais avec impatience héhé @lp+ | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |