bonjour Voyageur 08, j'ai lu votre commentaire et ai été sur votre blog également, si vous avez le temps, j'aimerai aussi des infos pour preparer un voyage au
botswana en juillet 09, avec 4 enfants (7 12 13 17ans), sur environ 3 semaines avec un budget pas troptrop gros...
nous souhaitons faire le voyage en deux parties:
1/louer un 4x4 defender a
Johannesbourg (adresse d'agence?) avec tentes sur le toit, et remonter de jobourg a
Maun en 9 10 jours en passant par les beaux coins, et cest là que nous avons besoin de vous? ou s'erreter? ou camper? a ne pas rater?
pour cette partie nous seront 6 (2 adultes et nos 4 enfants), puis rendre le 4x4 a
Maun est ce possible d'ailleurs?
2/ 2iéme partie, les parents d'Eric (mon mari) nous rejoindrons et nous serons 8, et la on souhaiterai passer 4 a 5 jours dans une petit lodge (connaissez vous Santawani ? a community lodge a la frontière entre
Moremi et le parc?) faire des safari a pied ou en bateau (canoe), puis se faire deux jours sur une des iles, j'ai lu votre commentaire sur Chitabe camp, ca a l'air super! pourvez vous me donner une idée de budget pour 2 jours a 8?
milles mercis, nous sommes une famille vivant a
Madagascar ou nous organisons des écotours et de l'hébergement sympa, malheuresement la connection internet n'est pas au mieux donc svp, merci de me repondre par mail
info@lavasoa.mg
on a un blog aussi pour tous les voyageurs en famille
lesmarmotsamada.over-blog.com
a bientot
Anne et Eric