|  |  |
 | | | | Isap29 · 8 janvier 2015 à 19:34 15 messages · 6 participants · 1 142 affichages | | | | 8 janvier 2015 à 19:34 Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 1 de 15 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
je passe près de Bullfrog marina et aimerais en profiter pour faire un petit tour en avion à partir de là ; avez-vous connaissance de charters à partir de Bullfrog Airport (pas réussi à trouver  ) ?
Nous avons déjà fait Moab-Bullfrog- Moab en 2012 et c'est un de nos meilleurs souvenirs.
Merci d'avance. | | | À: Isap29 · 9 janvier 2015 à 9:30 Re: Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 3 de 15 · 1 062 affichages · Partager c'est un vol commercial que vous cherchez ou un scenic flight en avion de tourisme pour survoler glen canyon et alentours ? | | | À: Isap29 · 9 janvier 2015 à 10:19 Re: Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 4 de 15 · 1 055 affichages · Partager Bonjour la Bretagne,
En agrandissant Google...maps...on voit bien 2 petits avions sur le parking et ces coordonnées (et tel) que tu as dû trouver (il est géré par le nps):
Bullfrog Basin Airport-U07Glen Canyon Natl Rec Area, UTÉtats-Unis
+1 928-608-6220
Ownership Information Ownership:Publicly owned Owner:US NATIONAL PARK SVC
PO BOX 1507
PAGE, AZ 86040
928-608-6341 Manager: GLEN CANYON DISPATCH
P.O BOX 1507
PAGE, AZ 86040
928-608-6301
à + Jean | | | Bonjour Sophie,
merci pour l'info mais je me vois mal louer un jet pour voler en rase-mottes au dessus du lac  . Sur leur site web, je ne vois que des photos d'avions à réacteur, pas le moindre petit coucou à hélice genre Cesna. | | | Bonjour Thierry,
un vol commercial que vous cherchez ou un scenic flight
Seulement un survol du lac Powell avec un petit coucou à hélice type Cesna (donc scenic flight). | | | À: PapJ59 · 9 janvier 2015 à 15:59 Re: Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 7 de 15 · 1 022 affichages · Partager Bonjour ami du Ch'nord,
on voit bien 2 petits avions sur le parking
Oui, oui, pas de pb pour ça, je suis allé sur le site web de l'aéroport mais impossible d'y trouver les coordonnées d'une compagnie d'aviation locale comme j'ai pu le faire à Moab en 2012. | | | À: Isap29 · 9 janvier 2015 à 16:05 Re: Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 8 de 15 · 1 021 affichages · Partager Hello,
C'est une sorte de piste de "secours" car il n'y a aucun service (vu dans la description).
Bon, tu as les N° de tel du NPS de Page pour leur demander qui pourrait s'y poser...
à + | | | À: Isap29 · 9 janvier 2015 à 21:29 Re: Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 10 de 15 · 1 000 affichages · Partager Hello Alain-Pierre
En juin prochain, je vais descendre en rafting le Colorado avec Tag-A-Long depuis Moab jusqu'au lac Powell, via Cataract Canyon. Et le retour sur Moab est prévu par avion, depuis Hite Airport (différent de Bullfrog Airport ?), par un vol qui part aux environs de 17-18h. Le coût demandé pour le vol est 130$. Il parait qu'on survole à basse altitude Canyonland et le Colorado.
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais cela y ressemble (un peu). Tu peux éventuellement appeler Tag-A-Long pour connaitre le statut de ce vol.
Bonne préparation !!!
Jean-Pierre | | | À: PapJ59 · 10 janvier 2015 à 16:03 Re: Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 11 de 15 · 944 affichages · Partager Bonjour Jean,
une sorte de piste de "secours" car il n'y a aucun service
C'est bien l'impression que j'en retire : impossible de trouver une compagnie locale. Et je ne vais pas demander à une de Page qui facturera de toute façon l'aller-retour Page Bullfrog pour des prunes. Tant pis, c'était une occase. | | | Bonjour Thierry,
a mon avis rien ne part de Bullfrog
C'est aussi ma conclusion.
lien vers westwind
Oui, je l'avais déjà vu mais départ de Page et ce n'est pas sur mon itinéraire (même si je ne passe pas trop loin). Merci tout de même.
lien vers les photos sur mon site
Je connaissais déjà  et, justement, j'imaginais faire le survol de la zone Rainbow Bridge-Bullfrog avec l' Escalante River, partie nord de notre visite en bateau du lac. Ici le lien de notre vol 201 2. | | | À: Isap29 · 10 janvier 2015 à 16:17 Re: Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 13 de 15 · 940 affichages · Partager bonjour
a ce sujet, d'où provient la photo de votre pseudo qui est reflection canyon il me semble ? c'est vous qui l'avez pris ? si oui vous étiez en houseboat sur le lac ou avez vous fait une rando à partir de la RIM (mini 14 miles A/R). avez vous fait un trip sur la partie nord du lac en houseboat car ayant fait plutôt la partie Sud qui est la plus"riche", j'aimerais bien faire la partie Nord un de ces jours | | | À: Trois14 · 10 janvier 2015 à 16:19 Re: Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 14 de 15 · 940 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
retour sur Moab est prévu par avion, depuis Hite Airport (différent de Bullfrog Airport ?)
Oui, Hite et Bullfrog sont bien 2 aéroports différents même si pas très écartés (et je passe à Hite aussi  ). Mais pas trouvé de compagnie locale non plus. Je pense que la seule solution serait de faire venir un zinc de Moab ou de Page mais alors, bonjour la facture. C'est dommage, j'ai un pote qui a son propre avion mais pas sûr qu'il ait assez d'autonomie pour venir de Brest  .
Je suppose que ton vol de retour doit correspondre en gros à notre trajet retour (voir le lien sur le message précédent) et que tu devrais apprécier. | | | À: Trois14 · 10 janvier 2015 à 17:15 Re: Survol du lac Powell à partir de Bullfrog Message 15 de 15 · 937 affichages · Partager Hello JP,
"En juin prochain, je vais descendre en rafting le Colorado avec Tag-A-Long depuis Moab jusqu'au lac Powell, via Cataract Canyon. "
Tu vas sûrement te régaler  . J'espère que tu viendras ns raconter, car, à ma connaissance, il n'y a justement aucun compte rendu de cette "épopée" sur ce forum.
PSI31 avait aussi fait cette excursion, mais la vie ne lui malheureusement pas laissé le temps de venir ns raconter son dernier voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |