Bonjour,
Pour avoir fait le survol de l'île en avion et en ULM, je dirai que les sensations sont différentes et, pour ma part, elles ont été plus intenses en ULM.
Je l'ai fait en pendulaire, et tu as vraiment l'impression d'être plus proche de la nature...
En hélico, je ne l'ai jamais fait car trop cher à mon goût, mais tu dois en prendre plein la vue également !
Si tu choisis l'ULM, je te conseille de passer par Félix ULM, à Cambaie. Et si, comme moi, tu as la chance de passer avec Félix, dans le pendulaire, c'est le must!
En tout cas, bon séjour à La
Réunion.